Aller au contenu

Quelles sont vos notes  

168 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

13 en danse

20 à l'oral (comment j'ai fait, je ne sais pas)

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ode

3

• ladivadelempire

2

• yoyoshanghai

2

• loukile32

2

Posté(e)

10 en danse (moi qui pensais avoir entre 6 et 8 :D)

16.5 à l'oral

Posté(e)

J'ai eu mes notes, enfin, depuis le temps que je les attendais !

Alors en danse j'ai eu 15.5 (je fais de la danse depuis 19 ans aussi, j'ai commencé à l'âge de 7 ans :wub: (ça m'a aidée en expression et en interprétation))

Et à l'oral, j'ai eu 16.5

Ce qui me fait une moyenne de 16 en EPS :)

Posté(e)

Alors en ce qui me concerne j'ai eu 05/20 en danse (mais je ne regrette rien... j'ai une triple scoliose, j'ai fait une crise d'asthme durant ma choré, et j'aurai eu moins en courant donc bon..) et 19 à l'entretien. Je suis donc contente de moi dans l'ensemble, d'autant plus que ce 5 ne m'a pas empêchée d'avoir le concours!

Posté(e)
J'ai eu mes notes, enfin, depuis le temps que je les attendais !

Alors en danse j'ai eu 15.5 (je fais de la danse depuis 19 ans aussi, j'ai commencé à l'âge de 7 ans :wub: (ça m'a aidée en expression et en interprétation))

Et à l'oral, j'ai eu 16.5

Ce qui me fait une moyenne de 16 en EPS :)

Bravo pitchou, je suis fière de toi, lol :D

Posté(e)

Alors j'ai eu 18 en danse pratique et 15 à l'oral!

JE n'avais jamais fait de danse de ma vie mais vraiment jamais!

Posté(e)

Salut, pour ma part, je suis tout sauf une danseuse!!!!

J'ai choisi en musique un extrait issu de Créons, mimons, dansons(revue EPS de l'Education Nationale)

J'ai apporté au jury en début de choré un poème afin qu'ils puissent suivre le fil directeur de ma choré.

Mon costume était réalisé très artisanalement

Ca m'a valu un 12,5

Pour l'exposé, j'ai tout basé sur le "comment j'adapterais ma propre chorégraphie dans une classe de cycle 3", résultat un 19 à l'oral, soit un 15,75 en EPS, une véritable victoire pour moi!!!!

Courage à tous

Pour moi à la rentrée c'est PE2 à Macon.

Posté(e)

3 en pratique et 3 à l'entretien, à n'y rien comprendre, pourtant j'avais juste dans mes réponses et je pensais, non pas avoir une super note, mais plus quand même pour les 2, mais bon, admise quand même, même si de justesse :)

Posté(e)

bonjour

j ai 42 ans. Suite à un accident j ai été opérée du genou et des 2 chevilles. L'autre genou se traine depuis mes 15 ans un pb de menisque. bref pas la candidate idéale pour la course...donc danse par defaut. :blink:

Et comme je ne peux pas me lever sans poser mes mains au sol , j ai decidé de danser avec un tabouret :wink: .

Je précise que je n ai jamais dansé de ma vie... :devil_2:

finalement , et grace aux précieux conseils de ma prof, et un travail régulier tout au long de l'année, j ai eu 15 :wub::wub:

et 15 à l entretien aussi :sleep: (mais ca c'est un coup de chance c'est sur :bleh: )

Posté(e)

Bonjour yoyoshangai!!! ton témoignage m'intéresse bcp car je viens d'être opérée du genou moi aussi ( + une greffe de cartilage à venir) donc il faudra que je danse avec un tabouret ou une chaise... comment as-tu fait? As-tu tavaillé autour du thème du handicap du coup???merci pour ta réponse.

Posté(e)
Bonjour yoyoshangai!!! ton témoignage m'intéresse bcp car je viens d'être opérée du genou moi aussi ( + une greffe de cartilage à venir) donc il faudra que je danse avec un tabouret ou une chaise... comment as-tu fait? As-tu tavaillé autour du thème du handicap du coup???merci pour ta réponse.

en fait je suis partie avec 2 inducteurs

mon tabouret

et un geste tres beau "piqué" à une autre fille

le geste à d ailleurs totalement disparu à 3 semaines de l épreuve....

d apres mon prof il faut quand tu as un accessoire, en faire un élément à part entiere de ta choré (et non un truc utile à un instant). d'ailleurs le titre de ma choré etait "discussion à 4 pieds".et j ai vraiment dansé "avec".

et non je n ai pas travaillé sur le handicap, car je n 'étais pas tellement interessée à débaler mes limites physique à mon jury. De plus il faut (d apres des amies qui ont eu cette question,) avoir pas mal d idées sur des mises en oeuvre pratiques car les questions sur le handicap ont fusées pour celles qui ont évoquées ce thème (ceci dit ce peut çetre une stratégie)

ps si tu as d autres questions, envoie moi un Mp (je peux aussi te passer mon exposé pour te donner une idée)

bon courage

Posté(e)

Merci pour ta réponse!!!! je n'arrive pas a reçevoir des mp mais je suis très intéressée par tn exposé , ça me permettra d'avoir une petite idée car là mon moral est à 0 vu que j'ai appris la mauvaise nouvelle il n'y a pas lontemps. Je te laisse mon adresse mail si tu peux me l'envoyer ça serait très gentil à toi.

ptilu32@hotmail.com

Merci d'avance et félicitation pour tes notes.