Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nounou84

8

• tomky

4

• malititben

4

• estri

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
faisons connaissance...

Pas de réponse... :sad:

Je vais me présenter : je suis originaire d'Orange (près d'Avignon), j'ai 21ans et j'ai obtenu cette année ma licence en sciences de l'éducation à l'université des lettres à Montpellier. Je suis très contente d'avoir eu avignon. :wink:

A vous :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'etre admise en PE1 a avignon (mon premier choix) , j'ai 21 ans, une licence en Langues Litteratures et civilisations Etrangeres Anglais (en gros, une licence d'anglais) et pour l'instant je vis encore a Lyon.

Voila pour moi

Posté(e)
faisons connaissance...

Bon, je me lance! J'ai 10ans de plus que vous! et je reprends le chemin de l'école après pause enfants (2 garçons).

J'avais déjà tenté le CRPE après ma maîtrise, mais râté! J'habite dans le gard, pas très loin d'Avignon. Contente d'être admise à l'IUFM, mais va falloir se motiver pour tout gérer (cours, devoirs, maison...) Allez on y croit!

Voilà pour moi.

Posté(e)

C'est sur qu'on aura bcp de travail mais en même temps c'est ce qu'on voulait puis les places sont tellement chères ! Vous savez pas si cet IUFM est bien réputée ?

Posté(e)

Je sais pas du tout si l'iufm d'avignon est réputé ou pas, je sais pas trop comment savoir en fait.

Pour le travail oui je pense que va y avoir des moments difficiles, surtout que si on en est là c'est qu'on a tous le meme projet et je sais pas si vous avez vu mais cette année il y avait 280 et quelques places pour le CRPE, donc on pourra pas tous les avoir. Apres quand on est passioné, et si les cours sont interessants, ça passe beaucoup mieux. En tout cas Tomky je te souhaite beaucoup de courage, parce qu'avec deux enfants tu risques d'avoir une charge de travail d'autant plus importante!

Posté(e)

Merci beaucoup Malititben! Je vous donne RDV à la rentrée, car je pars demain en vacances, donc je ne vais pas venir d'un petit moment sur le forum. Juste le tps de confirmer mon inscription.

Et dès mon retour on se met au travail, et y a de quoi faire!

Bonnes vacances à tous.

Posté(e)

Bonnes vacances Tomky!!! Repose toi bien pour etre en forme pour la rentrée!!!

Posté(e)

Bonnes vacances !!!! Moi je pars pas je bosse sur les aires de repos :sad:

J'arrête le 31 Aout et j'ai vu qu'on rentrait le 1er septembre ! Super enchaînement :D

Posté(e)

J'ai été admise en PE1 à Avignon mais je ne serai pas des vôtres comme j'ai eu le concours à Lyon :) . Je laisse donc ma place, ça fait une chance de plus pour ceux et celles qui attendent sur liste complémentaire :)

Bon courage à toutes et à tous pour cette future PE1

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'étais cette année en PE1 à AVIGNON et c'est un exelllent IUFM... Bon taux de réussite par rapport à aix et marseille car iufm plus petit !

En français et litté jeunesse mme xxx est une super prof, Mr xxx et Mme xxx en Maths sont supers ! Mr xxx en séminaire, Mr xxx en sport, Mme xxx en hist-géo...

Des formateurs géniaux, vraiment ! Et un grand parking pour se garer...gratuitement !

Enfin bref, que du bonheur !!

Bon courage pour cette année !

Modifié par @udrey
Pas de nom de prof sur le forum, merci! :)
Posté(e)
Bonjour,

J'étais cette année en PE1 à AVIGNON et c'est un exelllent IUFM... Bon taux de réussite par rapport à aix et marseille car iufm plus petit !

En français et litté jeunesse mme xxx est une super prof, Mr xxx et Mme xxx en Maths sont supers ! Mr xxx en séminaire, Mr xxx en sport, Mme xxx en hist-géo...

Des formateurs géniaux, vraiment ! Et un grand parking pour se garer...gratuitement !

Enfin bref, que du bonheur !!

Bon courage pour cette année !

OH ! Je suis rassurée !!! Merci pour ton témoignage ! :wink: Dis moi, quel sera notre emploi du temps ???