Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

J'arrive pas à avoir P Toledano, donc je lui ai laissé un message vocal.

Mobilisons nous au max dés jeudi ! J'ai eu Boris au tél, il vient avec Lysiane.

Qqun peut il s'occuper des lettres pour les Ias demain (je suis malheuresement toute la journée en cours) afin que l'on puisse obtenir des entretiens?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Bonsoir!!

j'arrive pas encore à réaliser...Si je peux être (encore) utile en quoi que ce soit pour ce qui n'ont pas été appelés y a aucun soucis, vous pouvez compter sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il faut continuer à se mobiliser plus que jamais.

Il faudrait renvoyer un mail à toutes les école de l'académie de Montpellier pour les remercier de leur soutien en leur précisant que celui-ci a porté ses fruits pour 15 d'entre nous, mais que cela n'est pas suffisant puisque que nous sommes encore 23 sur la liste complémentaire...

Nous avons encore besoin d'eux, dans l'intérêt de l'Ecole, mais surtout des élèves, de plus en plus nombreux à se retrouver, à leur détriment, sans enseignant.

Qu'en pensez-vous?

Je peux envoyer ces mails, seulement quelqu'un peut-il m'indiquer où me procurer les adresses mail de l'ensemble des écoles? (pour gagner du temps)

Autrement je serai là jeudi car il faut vraiment que les 23 restants se mobilisent tous! Est-ce vraiment à 10h30?

Ne perdons pas espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flosag quel est ton nom?

je suis en train d'appeler tout le monde pour jeudi, et du coup ça m'éviterait un coup de fil

C'est bien à 10h30 la réunion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la route n'est pas fini, d'après le SE-UNSA 50 besoins dans l'académie (-15 : il reste encore 35 postes vacants!!!!)

ouais et qu'ils débordent un peu de la liste tant qu'à faire :wub::sad:

Bravo aux 15, j'avais même pas vu l'info.

J'espère qu'il va pas en rester là même si ça me fendra le coeur à titre personnel.

Alors qui a été appelé parmi les membres? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien 10h30.

j'ai eu 10 personnes au téléphone et tout le monde vient!!

C'est vraiment une excellente chose! Plus on sera nombreux et plus on aura de chances de se faire entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir quelques recrutés au tél, ils m'ont tous confirmé qu'ils seraient là pour nous dans la mesure du possible bien-sur.

Sinon j'ai récupéré tous les documents qu'avait préparé Alexandra (listes des députés, affiches, tracs).

Puis j'ai eu maryline au tél: elle a contacté France 3, ils veulent faire un reportage sur nous, maryline leur a bien expliqué la situation. Ils sont ok pour jeudi (par contre ils ne st pas au courant pour le recrutement des 15 premiers donc il faudra juste leur préciser que les objectifs ont un peu changé: pas assez de recrutements par rapport aux besoins (15/50), deux départements n'ont pas recruté, cas de l'Hérault seuls 10 listes co recrutés alors que 25 postes vacants...)

HeavyMary va aussi nous faire passer des demain les mails reçus des écoles des PO.

Voila je crois que j'ai fait le tour.

Surtout restons motivés, mobilisés et confiant, notre tour va arriver!!!

Demain il faut absolument qu'on arrive à joindre Toledano pour qu'il nous confirme qu'il a préparé la lettre pour le recteur, la pétition, qu'il a contacté les journaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...