Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Salut,

moi je ne pourrais pas venir je suis désolée.

En travaillant en temps plein en tant qu'avs je n'ai pas beaucoup de possibilité au niveau des horaires.

Bonne continuation pour les appelés ! et bonne chance pour ceux qui comme moi attendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

j'ai la chance de faire partie des 15 heureux appelés.

pour répondre à socrates, seuls le gard et l'herault ont recruté: 5 personnes sont envoyées sur l'herault et 10 sur le gard.

Il y a 14 personnes du crpe externe et une 3ème voie.

Voila je voulais vous dire de rester motivés parce qu'il y a encore des besoins...je sais c'est facile à dire quand on a déjà été appelé..

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!

je suis la dernière recrutée des 15! bien évidemment je continue à soutenir les 23 restants, tout est possible, la preuve la situation était vraiment bloquée et en un jour tout s'accélère! gardez espoir!

je m'occupe de transmettre les témoignages des écoles bien évidemment! cette liste co c'est vraiment cruel et je souhaite de tout coeur que tout le monde soit recruté. rappellez vous de ce qu'a dit toledano, notre premier argument : le nombre de postes vacants!!!! notre second argument : nous sommes la dernière liste co!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux départements n'ont pas recruté

Qui a recruté et combien?

l'hérault a recruté 5 personnes et le gard 10. les PO en sont à -2 postes, il reste des choses à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!

je suis la dernière recrutée des 15! bien évidemment je continue à soutenir les 23 restants, tout est possible, la preuve la situation était vraiment bloquée et en un jour tout s'accélère! gardez espoir!

je m'occupe de transmettre les témoignages des écoles bien évidemment! cette liste co c'est vraiment cruel et je souhaite de tout coeur que tout le monde soit recruté. rappellez vous de ce qu'a dit toledano, notre premier argument : le nombre de postes vacants!!!! notre second argument : nous sommes la dernière liste co!!!!

Tu as eu combien de points au concours histoire que je pleure?

A mon avis y aura une seconde phase, mais pas de 3eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!

je suis la dernière recrutée des 15! bien évidemment je continue à soutenir les 23 restants, tout est possible, la preuve la situation était vraiment bloquée et en un jour tout s'accélère! gardez espoir!

je m'occupe de transmettre les témoignages des écoles bien évidemment! cette liste co c'est vraiment cruel et je souhaite de tout coeur que tout le monde soit recruté. rappellez vous de ce qu'a dit toledano, notre premier argument : le nombre de postes vacants!!!! notre second argument : nous sommes la dernière liste co!!!!

Tu as eu combien de points au concours histoire que je pleure?

A mon avis y aura une seconde phase, mais pas de 3eme...

j'ai eu 180.75 points, mais quand aux choses qui peuvent se passer ni toi ni moi ne peuvent le prédire, nous en sommes la preuve! bien sur pour moi c'est la fin d'un paquet d'années de galère, donc tout est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Patrick Tolédano au tél: la conférence de presse est annulée pour demain car nous n'avons plus l'argument de dire 0 recrutement, il souhaite la repousser à une date postérieure à notre rencontre avec le recteur. "L'audience a été demandé lundi et nous n'avons eu aucune réponse de sa part, mise à part les 15 recrutements, il ne devrait pas tarder à nous donner un rendez-vous" m'a t'il dit. (Affaire à suivre et surtout redemander l'audience si on a pas de nouvelle avant lundi prochain je pense). Donc il souhaite reporter la conférence de presse après cette audience ainsi qu'après les rendez-vous avec les différents IA, tout comme le reportage que nous a proposé France 3 d'ailleurs, afin d'avoir un nouvel argument qui a du poids: "le recteur ne veut plus recruter" par exemple. (Mais j'espère qu'on en arrivera pas là et que la seconde vague va suivre très vite.)

Il "devrait" mettre en place la pétition "rapidement".

En revanche il a insisté sur le fait qu'il fallait continuer a demander audience avec les IA de chaque département par le biais des délégués syndicaux SNUIPP de chaque département (c'est important d'après lui) Alexandra11 devait s'en charger mais étant donné qu'elle a été recruté je vais prendre la relève. Qui d'autres s'en occupe pour les autres départements?

Et aussi de continuer à prendre contact avec les députés.

Vous en pensez quoi?

En tout cas restons mobilisés pour la manif de jeudi prochain c'est très important de montrer que malgré les recrutements on est toujours la!

Patrick Toledano m'a dit que pour le recteur le recrutement des 15 listes co était synonyme de clôture du "problème liste co". Il pense donc ne plus entendre parler de nous!!!!!

Il faut donc continuer à se bouger et lui montrer qu'on est toujours mobilisé (sondage dans les écoles des enseignants non remplacés, audience avec IA, tracts pour la manif de jeudi prochain, affiches dans les écoles (je viens de les modifier en prenant en compte les 15 recrutés), rendez-vous avec les députés...)

Il faut y croire et montrer que 15 ce n'est pas suffisant par rapport au nombre de besoins dans l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche il a insisté sur le fait qu'il fallait continuer a demander audience avec les IA de chaque département par le biais des délégués syndicaux SNUIPP de chaque département (c'est important d'après lui) Alexandra11 devait s'en charger mais étant donné qu'elle a été recruté je vais prendre la relève. Qui d'autres s'en occupe pour les autres départements?

Moi je veux bien m'en charger pour les PO (avec milagro66 sûrement) mais comment t'y prends-tu? Tu as un modèle de lettre? Tu appelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...