Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

luludu11: Donc tu veux dire que ce n'est plus la peine de venir à Montpellier demain? Ou bien on a quand même une entrevue avec P Toledano pour préparer les lettres à envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

luludu11: Donc tu veux dire que ce n'est plus la peine de venir à Montpellier demain? Ou bien on a quand même une entrevue avec P Toledano pour préparer les lettres à envoyer?

Pas d'entrevue avec Toledano demain!

Sinon en ce qui concerne les rendez vous avec l'IA, il vous faut prendre contact avec le délégué du SNUIPP 66 (il est au courant de l'action car Toledano leur a envoyé un mail). C'est lui qui va demander audience avec l'IA.

Ensuite il ya aura une délégation composée de listes co des PO + délégué du SNUIPP 66 + délégué du personnel si possible qui se rendra à ce rendez vous pour lui faire connaitre nos revendications et indirectement faire pression pour qu'il demande au recteur des recrutements. Il vous faudra analyser les réponses des écoles en matière de non remplacement, en fonction des circonscriptions pour appuyer nos revendication de témoignages davant l'IA (sans mentionner le destinataire du témoignage)

Si tu veux appelle moi ce soir sur mon portable et je t'en dirai plus (et je te donnerai les coordonnées du délégué des PO).

D'ailleurs qui peut faire la même chose pour la lozère, l'hérault, et le gard???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis recrutée et ce matin j'etais a l'inspection academique pour choisir l'ecole de 6eme je suis passée 2eme car mon premier voeu est le gard.

J'espere que le recteur va changer d'avis, il peut vous recruterv tout est possible et les manques ne vont pas diminuer

Bon courage a vous et faut pa perdre espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mary de continuer à nous faire parvenir les mails des différentes écoles.il me semblait que quelqu'un s'etait occupé d'envoyer des mails aux écoles des autres département.est ce le cas?si non, je veux bien m'occuper d'un departement, car pour le moment nous n'avons que des témoignages des po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

je viens d'avoir moreno au tel, capucine ruiz representante de l'unsa sera presente pour nous rencontrer demain à l'iufm.elle sera là pour nous donner des conseils.je pense que c'est une bonne chose que nous rencontrions un autre syndicat.

j'espere qu'un max de personne sera présente demain matin à 10h30.on pourra alors s'organiser pour la suite des evenements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci joint les réponses des écoles de l'hérault qui n'ont pas répondu sur l'adresse commune.

Pas de quoi crier victoire

18.01

Ecole de Berlou

1 classe unique

Pas de besoin, remplacements toujours assurés.

Bon courage, la directrice Elise Boutoille

19.01

Pas de poste vaccant Cessenon maternelle

20.01

bonjour

dans notre école un poste vacant pour un congé de longue durée remplacé pour l'année par une TR ZIl.

Bon courage

cordialement

GD

Ecole d'Autignac circonscription de Bédarieux

Bonjour,

Désolé, mais aucun poste n'est vacant chez nous et nous sommes très peu absent car nous sommes une petite école, donc en général, nous sommes remplacés.

Sachez que nous sommes totalement solidaires et vous soutenons.

Bon courage.

Cordialement;

2 jours non remplacés depuis la rentrée de septembre. ASSAS

Bonjour

pas de poste vacant sur l'école primaire d'Alignan du Vent (près de Pézenas).

Pas de remplaçant vendredi 16/01 pour PS/MS

ce mardi 20/01 pour CM1/CM2

Bon courage.

Magali GRELLET

Sur l'école , nous n'avons aucun poste à pourvoir

pas de poste vacant ds notre école

Nous n'avons pas de poste vacant et en ce qui concerne le remplacement, à ce jour, il n'y a pas eu de problème car nous tenons le coup !!! Et que, par conséquent, nous n'avons pas eu besoin d'être remplacés.

Courage

Bien le bonjour,

aucun poste vacant dans mon école :

EEPU LE BALADET / LATTES - 6 CL

CIRCO DE LATTES Bon courage. J. Saix - Directeur

pas de poste vacant sur M. Pagnol (Frontignan 34110)

Bon courage !

Le directeur

Pas de postes vacants dans l'école, pas de congés longs déclarés.

Bon courage.

Vincent Filloux, directeur

pas de postes vacants ou susceptibles de l'être pour l'instant, les

remplacements s'organisent plutôt bien en ce moment (remplaçant dans

l'heure qui suit).

Ecole de Thézan les Béziers

A regret pour vous, pas de poste vacant sur cette école...

Bon courage.

Marion DESLANDES

ecole maternelle de Clapiers

Pas de vacances de postes . Les remplacements d'une journée sont

> rarement remplacés

cordialementP Van loo

Corneilhan élémentaire, rien à signaler de notre côté. Pas de

remplacement long à pourvoir.

EM Jacques Prévert

Bvd Jean Macé

34130 Mauguio

04 67 29 31 24

Bonjour,

Nous n'avons aucun poste vacant sur l'école. Nous sommes très peu absentes et en général, un remplaçant est disponible (pas à chaque fois comme on le souhaiterait bien sûr).

Bon courage à tous, nous esperons sincèrement que vous serez appelés...

La directrice, C.KOPP

L'école de Cressan communique qu'il n'y a plus de poste vacant et que les enseignantes n'ont été que rarement absentes (youpi!) mais remplacées par des ZIL.

Les enfants ont été aussi répartis dans les autres classes.

Je suis désolée de vous répondre en sachant que vous devez espérer d'autres réponses plus favorables à votre recrutement.

Je vous souhaite bonne chance.

Claude Céron directrice.

21.01.09

claret maternelle pas deposte vacant chez nous désolée et bon courage

Ecole Albert Camus - Agde

Aux listes complémentaires

Comprenant l'urgence et la délicatesse de votre situation, je vous réponds par retour de mail.

Au niveau de notre école, nous n'avons aucun poste vacant sur les six ( cinq titulaires de classe + 1 TRZIL ); Par ailleurs, les collègues étant fidèles, nous n'avons pas eu à constater d' absences non remplacées.

Pas de quoi alimenter votre cause, désolé!

Bien solidairement,

Le directeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L EDUCATION NATIONALE SE MOQUE DE NOUS!!

ENVOYONS UNE LETTRE NATIONALE A MONSIEUR DARCOS PAR NOUS TOUS LC DE TOUTES LES ACADEMIES

LES LISTES SE FERMENT PEU A PEU

A NOTRE INSUE ET AU DETRIMENT DES BESOINS DES ELEVES

mobilisons nous pour la mettre en place

la lettre sera diffusée également à la presse!

MANIFESTEZ VOUS SUR LE POST DE CRETEIL POUR QUE NOUS LA METTIONS EN PLACE

MERCI A TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la réunion de demain, à 10h30 à l'IUFM de Montpellier avec P. Toledano, délégué du Snuipp et C. Ruiz, déléguée de l'Unsa est maintenue. L'objectif de cette réunion est de discuter de la suite du mouvement. Venez nombreux pour que l'on puisse agir efficacement et se répartir les tâches dans nos départements respectifs.

Bonne soirée, à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, la réunion de demain, à 10h30 à l'IUFM de Montpellier avec P. Toledano, délégué du Snuipp et C. Ruiz, déléguée de l'Unsa est maintenue. L'objectif de cette réunion est de discuter de la suite du mouvement. Venez nombreux pour que l'on puisse agir efficacement et se répartir les tâches dans nos départements respectifs.

Bonne soirée, à demain

Tolédano vient aussi? Je croyais qu'il n'y avait que Capucine Ruiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il vient

ok bon je vous dis a demain tout le monde, moi j'arriverai en train, je serai à montpel vers 10h12 puis le temps d'arriver jusqu'à l'iufm en tram. Voila

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...