Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

J'ai eu 34 réponses d'écoles dont la moitié (voire un peu plus de très intéressantes). Je mettrai tout ça sur l'adresse commune demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A clermont l'hérault, il y a un poste vacant depuis la rentrée les éleves n'ont eu que des rotation de remplaçants , soit 6 avec des absences à chaque qhangement, et aujourdhui comme la ZIL est en arret , les enfants sont a la maison ou répartis, les parents sont en colere il s'agit d'un cm1 cm2 je crois, ils font une lettre au recteur, ils seront samedi à la manif à lodeve j'y serait pour les informer sur la liste, d'autres sont partant? (infos provenant d'une mere)

j'ai ajouter 5 réponses à l'dresse commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A clermont l'hérault, il y a un poste vacant depuis la rentrée les éleves n'ont eu que des rotation de remplaçants , soit 6 avec des absences à chaque qhangement, et aujourdhui comme la ZIL est en arret , les enfants sont a la maison ou répartis, les parents sont en colere il s'agit d'un cm1 cm2 je crois, ils font une lettre au recteur, ils seront samedi à la manif à lodeve j'y serait pour les informer sur la liste, d'autres sont partant? (infos provenant d'une mere)

j'ai ajouter 5 réponses à l'dresse commune.

Oui ca serait bien que tu informe les parents de cette école, dés aujourd'hui si tu en a l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de mettre les mails reçus des écoles de l'Aude sur l'adresse commune.

QQun peut essayer d'appeller P.Toledano pour qu'il nous envoie la pétition et qu'il n'oublie pas d'envoyer trés vite la demande d'entretien avec les IAs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 rdv avec des deputés de l'herault en début de semaine pro, soit avec sophie soit avec saunielle.et vous?

bonjour à tous

On a appelé hier les 4 députés des PO. 2 ont accepté de nous recevoir début février, 1 nous a demandé de lui envoyer un courrier (c'est fait) et 1 est injoignable. Début février ça fait un tard mais c'est pas possible avant.

Ensuite, les 2 syndicats nous ont contacté: ils ont obtenu un RDV avec l'IA des PO en début de semaine prochaine.

Quoi de neuf de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rdv avec l'assistant du député de Narbonne (le député étant trop occupé) mercredi prochain à 10h. Ensuite j'attends que celui de carcassonne me recontacte pour fixer un rdv (mais je pense que ce sera avec l'assitant aussi, pour les mêmes raisons).

Je n'ai toujours pas réussi à joindre le député de la circonscription de LIMOUX.

En ce qui concerne la demande d'audience avec l'IA de l'AUDE, elle se déroulera mercredi prochain ou le suivant, selon les disponibilités de l'IA. Les délégués du SNUIPP 11 et du SE-UNA 11 seront présents (plus un délégué du personnel si possible) Voila les nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de mettre les mails reçus des écoles de l'Aude sur l'adresse commune.

QQun peut essayer d'appeller P.Toledano pour qu'il nous envoie la pétition et qu'il n'oublie pas d'envoyer trés vite la demande d'entretien avec les IAs ?

J'ai envoyé un mail à P. Toledano et je lui ai rappelé qu'il devait nous envoyer la pétition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au dernier député des PO que nous ne parvenions pas à joindre avec Milagro66. Nous avons laissé nos coordonnées dans les 2 mails envoyés et espérons qu'ils se sentiront concernés par notre requête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...