Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Ça y est retour à la civilisation... lol (Weekend sans électricité ni eau chaude)

Je viens de modifier la pétition de Patrick Toledano car je ne sais pas si vous vous êtes aperçu mais en deuxième page (page des signatures) on ne voyait pas notre adresse mail commune. Donc je vais envoyer la pétition rectifiée sur notre adresse commune.

Sinon je pense qu'il ne faut pas s'alarmer suite à ce qu'à annoncé le secrétaire général du recteur. Cela m'aurait été étonné d'ailleurs qu'il dise le contraire. Petit rappel, 5 jours avant de recruter la première vague, le recteur était ferme : "pas de recrutement". Donc ça ne doit pas nous démoraliser mais au contraire nous motiver deux fois plus. Il faut réitérer la chose: nous faire (encore plus) entendre et il réouvrira!!!! (il faut croiser les doigts!!!).

Est-ce que vous savez si Toledano a mis la pétition en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

J'ai envoyé une proposition d'affiche pour la manifestation de jeudi sur l'adresse commune.

Plutôt que de la faire chacun de notre côté, ce serait bien qu'on est tous la même pour se détacher du reste de la manifestation...

J'ai essayé de faire quelque chose de voyant, dites-moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je ne sais pas pour la pétition en ligne.

Tu as raison Lucie, de tout façon tous leurs propos ont pour objectifs de nous démoraliser et de nous démobiliser (plus facile pour eux comme ça).

J'ai également modifié la mise en page de la pétition pr l'imprimer.

Faites comme moi: transmettez la, dés demain, à un max de personnes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'affiche bien niveau mise en forme: çca saute bien aux yeux!

Par contre, déja qu'à la dernière manif, les gens ne comprennaient pas trop le terme de "liste co", je transformerai bien "LC" en "Liste complémentaire". Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'affiche bien niveau mise en forme: çca saute bien aux yeux!

Par contre, déja qu'à la dernière manif, les gens ne comprennaient pas trop le terme de "liste co", je transformerai bien "LC" en "Liste complémentaire". Vous en pensez quoi?

le problème, c'est que ça fait long, et plus c'est long, moins on voit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on se retrouve en tout début d'aprem devant l'Iufm de Montpel jeudi, non?

Je ne sais pas du tout

Pour l'affiche, peut-être que l'on peut faire certaines affiches où il est écrit "LC recrutez", et d'autres avec juste "liste complémentaire" inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on se retrouve en tout début d'aprem devant l'Iufm de Montpel jeudi, non?

Je ne sais pas du tout

Pour l'affiche, peut-être que l'on peut faire certaines affiches où il est écrit "LC recrutez", et d'autres avec juste "liste complémentaire" inscrit.

oui pkoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...