fannynou Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 je ne connait pas cette personne mais je me permet de parler en son nom:il est ok
luludu11 Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 ça peut être bien de se retrouver à l'iufm. Oui, je pense aussi que l'on devrait se retrouver là bas. Oui moi aussi je suis ok! Pour les affiches je trouve ça super, en plus elles flashe bien. Par contre au niveau du texte je mettrai plutôt: Enseignants non remplacés... ... Recrutez les LC. Pour éviter les confusions. Mais c'est juste une proposition...
maitreBer Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) 25 janvier 2009 ça peut être bien de se retrouver à l'iufm. Oui, je pense aussi que l'on devrait se retrouver là bas. Oui moi aussi je suis ok! Pour les affiches je trouve ça super, en plus elles flashe bien. Par contre au niveau du texte je mettrai plutôt: Enseignants non remplacés... ... Recrutez les LC. Pour éviter les confusions. Mais c'est juste une proposition... Oui c bien ça
Kimhtanh Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Salut je serais à la manif aussi jeudi rendez vous à quelle heure à l'iufm ? on met sac poubelle avec l'affiche dessus ? c'est cool les rendez vous que vous avez pu avoir, je suis désolée de ne pouvoir y aller avec vous mais comme je l'ai déjà dit je travaille tous les jours de 8h à 17h donc.... Bonne journée
Ananouille Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Je trouve bien ces affiches individuelles mais si on porte chacun une affiche pourquoi ne pas mettre devant: enseignant non remplacé derrière : recruter moi Et une banderole sur notre cause collective genre: 40 classes sans enseignants 23 "lste complémentaire"sans recrutement Je dois avoir des draps une place POur la couleur (jaune) des affiches, ça ne se mélange pas trop avec celle des gilets? Sinon, les tracts on t ils été fait, comment se les procurer, j'en imprimerais bien pour afficher dans les écoles du coin.
Socrates Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 si on porte chacun une affiche pourquoi ne pas mettre devant:enseignant non remplacé derrière : recruter moi Je pense que si t'écris ça, les parents ne voudront pas. Par contre "Recrutez moi" ça passera mieux...
Kimhtanh Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 je n'ai pas tout suivi je crois, désolé c'est sur les gilets jaunes cette fois ? et il faut du papier jaune aussi ?? et pour les tracts il manque quel coin à distribuer?
flosag66 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Sinon, les tracts on t ils été fait, comment se les procurer, j'en imprimerais bien pour afficher dans les écoles du coin. J'ai renvoyé les tracts sur l'adresse commune.
flosag66 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 J'ai également renvoyé les affiches pour la manifestation de jeudi après les avoir modifiées d'après vos suggestions...
Ananouille Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 si on porte chacun une affiche pourquoi ne pas mettre devant:enseignant non remplacé derrière : recruter moi Je pense que si t'écris ça, les parents ne voudront pas. Par contre "Recrutez moi" ça passera mieux... En fait j'attendais Zorro, pour corriger ma Nouille!
luludu11 Posté(e) 26 janvier 2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Slt tout le monde: un point sur les rdv avec les députés et l'IA de l'Aude mercredi 28 rdv avec député de la circonscription de narbonne jeudi 5 février rdv avec député de la circo de carcassonne samedi 7 février rdv avec député de la circo de limoux et peut-être demain rdv avec l'IA de l'AUDE Voila sinon est-ce quelqu'un a répondu a patrick toledano pour savoir combien il fallait de tracts? est-ce que vous avez des nouvelles de la pétition en ligne? Aujourd'hui avait lieu une réunion entre le recteur et les différents IA du Languedoc Roussillon à montpellier.
maitreBer Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 Oui on fait comment pour les tracts???
Messages recommandés