Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

J'ai signé votre pétition...

De votre coté pensez à la notre (voir signature). Nous n'avons eu que 12 recrutements et comme vous il y a des dizaines de besoins ! On a donc également besoin de vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

J'ai signé votre pétition...

De votre coté pensez à la notre (voir signature). Nous n'avons eu que 12 recrutements et comme vous il y a des dizaines de besoins ! On a donc également besoin de vous

C'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez-vous avec la depeche demain aprem. J'espère qu'ils vont faire un article sur nous!!!!

Est-ce que vous avez eu des nouvelles de Toledano pour la conférence de presse?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conference a normalement lieu mercredi matin.

Comment tu le sais? Tu as eu P. Toledano?

Les héraultais, avez-vous des informations sur les entrevues avec les deux IA (Gard et Hérault)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur le post des LC de Bretagne

Bonsoir,

P'tite info pour les lc en attente, comme moi , les recteurs

ont rendez-vous avec Mr Darcos demain matin à 9h30...

et je crois que c'est là que tout va se jouer si ce n'est déjà fait!!!!

En tous les cas, je vais croiser les doigts toute la matinée à les déformer...

Donc on devrait être fixés demain après-midi ou mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça sur le post des LC de Bretagne

Bonsoir,

P'tite info pour les lc en attente, comme moi , les recteurs

ont rendez-vous avec Mr Darcos demain matin à 9h30...

et je crois que c'est là que tout va se jouer si ce n'est déjà fait!!!!

En tous les cas, je vais croiser les doigts toute la matinée à les déformer...

Donc on devrait être fixés demain après-midi ou mercredi...

D'ou il tient cette info???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darcos a eu récemment les recteurs pour leur demander à chacun combien de postes ils comptaient supprimer dans leur académie.

Au programme également la réforme du lycée, il a demandé à ses sbires de trouver des lycées souhaitant faire une expérimentation de la réforme.

Peut être aussi un premier bilan des évaluations...

Et bien sûr la réforme des universités, dossier chaud bouillant.

Bref une petite sauterie entre gens "bien" :sleep:

Sachez qu'il est candidat aux régionales 2010 en Aquitaine, dons il devrait bouger aussi, en cas de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'envoie les pétitions à qui? car quand on en aura besoin on aura plus le temps de les regrouper.

et les différentes rencontres ça donne quoi ?

bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tt le monde.

Hier j'ai eu des interview avec les presses locales de l'Aude et résultat: un article dès aujourd'hui dans la dépêche du midi. http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/04...-au-piquet.html

et un autre à venir dans l'Indépendant.

Je vous encourage à faire pareil, je pense que cette une bonne chose, ça touche directement le public ainsi que le ministère.

Ensuite il faut absolument prendre contact avec les IA du Gard et de l'Hérault, car ils ont beaucoup de besoins (environ 17 postes vacants rien que pour le Gard). Ou ça en est les rdv avec les députés? Moi j'ai rencontré celui de Narbonne, et je rencontre celui de Carcassonne demain et celui de Limoux samedi.

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles de Toledano? Il ne faudrait pas qu'il nous oublie!!! c'est pas le moment. Il faut rester motiver, y croire. La bataille n'est pas terminée.

COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tt le monde.

Hier j'ai eu des interview avec les presses locales de l'Aude et résultat: un article dès aujourd'hui dans la dépêche du midi. http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/04...-au-piquet.html

et un autre à venir dans l'Indépendant.

Je vous encourage à faire pareil, je pense que cette une bonne chose, ça touche directement le public ainsi que le ministère.

Ensuite il faut absolument prendre contact avec les IA du Gard et de l'Hérault, car ils ont beaucoup de besoins (environ 17 postes vacants rien que pour le Gard). Ou ça en est les rdv avec les députés? Moi j'ai rencontré celui de Narbonne, et je rencontre celui de Carcassonne demain et celui de Limoux samedi.

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles de Toledano? Il ne faudrait pas qu'il nous oublie!!! c'est pas le moment. Il faut rester motiver, y croire. La bataille n'est pas terminée.

COURAGE!!!

Bonjour,

Bravo pour cet article! Il est très bien. J'espère que ça fera bouger les choses pour vous. Chez nous ( Nancy-Metz ), toujours pas de recrutement alors que les IA ont fait remonter une trentaine de besoins au recteur!

Je croise les doigts pour tous les LC de France.

Amicalement,

Audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...