Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Cc tt le monde.

Hier j'ai eu des interview avec les presses locales de l'Aude et résultat: un article dès aujourd'hui dans la dépêche du midi. http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/04...-au-piquet.html

et un autre à venir dans l'Indépendant.

Je vous encourage à faire pareil, je pense que cette une bonne chose, ça touche directement le public ainsi que le ministère.

Ensuite il faut absolument prendre contact avec les IA du Gard et de l'Hérault, car ils ont beaucoup de besoins (environ 17 postes vacants rien que pour le Gard). Ou ça en est les rdv avec les députés? Moi j'ai rencontré celui de Narbonne, et je rencontre celui de Carcassonne demain et celui de Limoux samedi.

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles de Toledano? Il ne faudrait pas qu'il nous oublie!!! c'est pas le moment. Il faut rester motiver, y croire. La bataille n'est pas terminée.

COURAGE!!!

Lucie j'arrive pas à voir l'article. Ton lien me dirige vers la page principal du journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Cc tt le monde.

Hier j'ai eu des interview avec les presses locales de l'Aude et résultat: un article dès aujourd'hui dans la dépêche du midi. http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/04...-au-piquet.html

et un autre à venir dans l'Indépendant.

Je vous encourage à faire pareil, je pense que cette une bonne chose, ça touche directement le public ainsi que le ministère.

Ensuite il faut absolument prendre contact avec les IA du Gard et de l'Hérault, car ils ont beaucoup de besoins (environ 17 postes vacants rien que pour le Gard). Ou ça en est les rdv avec les députés? Moi j'ai rencontré celui de Narbonne, et je rencontre celui de Carcassonne demain et celui de Limoux samedi.

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles de Toledano? Il ne faudrait pas qu'il nous oublie!!! c'est pas le moment. Il faut rester motiver, y croire. La bataille n'est pas terminée.

COURAGE!!!

Nous avons contacté la presse écrite des Pyrénées Orientales qui semblait très intéressée par notre "cas".

Nous espérons obtenir la diffusion d'un article dans plusieurs journaux du département. Nous vous tiendrons au courant des avancées.

Autrement, je voudrais rappeler à ceux qui doutent d'une issue favorable à nos actions que ces actions sont sans doute pour nous la dernière opportunité de voir nos efforts récompensés, que ce soit pour notre travail de préparation au CRPE 2008 ou notre investissement pour le recrutement des listes complémentaires...

Il ne faut pas se démobiliser, mais bien faire comprendre à tous que nous sommes une solution à ces problèmes de remplacement!

Nous avons certes peu de temps, mais mettons ce temps-là à profit pour mettre toutes les chances de notre côté, et ainsi ne pas avoir de regret...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tt le monde.

Hier j'ai eu des interview avec les presses locales de l'Aude et résultat: un article dès aujourd'hui dans la dépêche du midi. http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/04...-au-piquet.html

et un autre à venir dans l'Indépendant.

Je vous encourage à faire pareil, je pense que cette une bonne chose, ça touche directement le public ainsi que le ministère.

Ensuite il faut absolument prendre contact avec les IA du Gard et de l'Hérault, car ils ont beaucoup de besoins (environ 17 postes vacants rien que pour le Gard). Ou ça en est les rdv avec les députés? Moi j'ai rencontré celui de Narbonne, et je rencontre celui de Carcassonne demain et celui de Limoux samedi.

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles de Toledano? Il ne faudrait pas qu'il nous oublie!!! c'est pas le moment. Il faut rester motiver, y croire. La bataille n'est pas terminée.

COURAGE!!!

Nous avons contacté la presse écrite des Pyrénées Orientales qui semblait très intéressée par notre "cas".

Nous espérons obtenir la diffusion d'un article dans plusieurs journaux du département. Nous vous tiendrons au courant des avancées.

Autrement, je voudrais rappeler à ceux qui doutent d'une issue favorable à nos actions que ces actions sont sans doute pour nous la dernière opportunité de voir nos efforts récompensés, que ce soit pour notre travail de préparation au CRPE 2008 ou notre investissement pour le recrutement des listes complémentaires...

Il ne faut pas se démobiliser, mais bien faire comprendre à tous que nous sommes une solution à ces problèmes de remplacement!

Nous avons certes peu de temps, mais mettons ce temps-là à profit pour mettre toutes les chances de notre côté, et ainsi ne pas avoir de regret...

Courage!

Tout à fait d'accord avec toi!!!! COURAGE! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc tt le monde.

Hier j'ai eu des interview avec les presses locales de l'Aude et résultat: un article dès aujourd'hui dans la dépêche du midi. http://www.ladepeche.fr/article/2009/02/04...-au-piquet.html

et un autre à venir dans l'Indépendant.

Je vous encourage à faire pareil, je pense que cette une bonne chose, ça touche directement le public ainsi que le ministère.

Ensuite il faut absolument prendre contact avec les IA du Gard et de l'Hérault, car ils ont beaucoup de besoins (environ 17 postes vacants rien que pour le Gard). Ou ça en est les rdv avec les députés? Moi j'ai rencontré celui de Narbonne, et je rencontre celui de Carcassonne demain et celui de Limoux samedi.

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles de Toledano? Il ne faudrait pas qu'il nous oublie!!! c'est pas le moment. Il faut rester motiver, y croire. La bataille n'est pas terminée.

COURAGE!!!

Lucie j'arrive pas à voir l'article. Ton lien me dirige vers la page principal du journal.

c'est normal il faut aller voir dans les archives maintenant donc le lien internet a du changer. je vais essayer de le retrouver ou je vous envoie l'article tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tiens au courant, comme convenu, des actions menées dans les P.O.:

- un article sur les listes complémentaires doit paraitre ce samedi dans Midi Libre (Hérault, Gard, P.O., Aude, Lozère et Aveyron) ainsi que dans l'Indépendant (dans les P.O.) samedi également.

- un autre article paraitra le vendredi 13 février dans Le travailleur catalan (P.O.).

- les pétitions que nous avions (1200 signatures) ont été envoyées au Recteur. Nous lui avons précisé qu'une seconde vague de signatures était à venir... Nous lui présenterons celles-ci lors de l'entrevue. Apportez donc les pétitions que vous avez pour l'entrevue!

- enfin, pour ceux qui ne sont pas au courant, cette entrevue avec le Recteur est prévue pour jeudi prochain.

- un rendez-vous avec un député des P.O. est prévu pour le lundi 9 février.

Et vous, où en êtes-vous de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer qu'aujourd'hui nous nous sommes rendu à "Midi Libre", "Montpellier Plus" et "La Gazette", avec Fanny et Saunielle. Les articles risquent de paraitre au cours de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous informer qu'aujourd'hui nous nous sommes rendu à "Midi Libre", "Montpellier Plus" et "La Gazette", avec Fanny et Saunielle. Les articles risquent de paraitre au cours de la semaine prochaine.

Je n'ai pas pu t'envoyer l'article, je te l'envoie dès demain. dsl

J'espere que ca c'est bien passé.

Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de Toledano????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je pars pour les vacances, je n'aurais pas accès au net

je prends avec moi les pétitions donc envoyez moi l'adresse de quelqu'un pour que je puisse envoyer mes feuilles de pétition... je n'ai que 3 feuilles certes mais ça fait tjs ça de plus !!

Mon numéro est dans la liste à coté de mon nom Peyre elodie

voilou

bonnes vacances quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article nous concernant a été publié aujourd'hui dans l'Indépendant et le Midi libre. Vous le trouverez dans la boîte mail de l'adresse commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article nous concernant a été publié aujourd'hui dans l'Indépendant et le Midi libre. Vous le trouverez dans la boîte mail de l'adresse commune.

J'ai lu l'article qui est paru sur l'indépendant des PO, il est très bien! Par contre je n'ai pas trouvé l'article sur le midi libre des PO. Est-ce que c'est le même?

Un article est aussi paru dans l'indépendant de l'Aude hier, mais étant donné que je n'ai pas de scanner ce week"end je ne pourrai l'envoyer sur l'adresse commune qu'à partir de demain (tout comme celui de la dépêche d'ailleurs, dsl).

Par contre rien n'est paru dans le midi libre de l'Aude.

Est-ce qu'on se retrouve un peu avant jeudi matin ou est-ce qu'on se donne rdv devant le rectorat? Qui nous accompagne Toledano? Quelqu'un du SE unsa? S'il faut contacter le SE-unsa pour leur demander de venir dites moi le je le ferai demain. Je pense que ce serait bien qu'il y ait un représentant des 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...