Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

L'article nous concernant a été publié aujourd'hui dans l'Indépendant et le Midi libre. Vous le trouverez dans la boîte mail de l'adresse commune.

J'ai lu l'article qui est paru sur l'indépendant des PO, il est très bien! Par contre je n'ai pas trouvé l'article sur le midi libre des PO. Est-ce que c'est le même?

Un article est aussi paru dans l'indépendant de l'Aude hier, mais étant donné que je n'ai pas de scanner ce week"end je ne pourrai l'envoyer sur l'adresse commune qu'à partir de demain (tout comme celui de la dépêche d'ailleurs, dsl).

Par contre rien n'est paru dans le midi libre de l'Aude.

Est-ce qu'on se retrouve un peu avant jeudi matin ou est-ce qu'on se donne rdv devant le rectorat? Qui nous accompagne Toledano? Quelqu'un du SE unsa? S'il faut contacter le SE-unsa pour leur demander de venir dites moi le je le ferai demain. Je pense que ce serait bien qu'il y ait un représentant des 2.

Notre article est paru uniquement dans les P.O. apparemment (c'est le même dans Midi Libre et dans l'Indépendant).

Par contre, un autre article est paru dans Midi Libre Hérault (sans doute celui de Maitreber et Fannynou):

http://www.midilibre.com/articles/2009/02/...ementaires.php5

Pour le rendez-vous de jeudi, il faut se retrouver un peu avant pour regrouper les pétitions, les différents articles parus...

Tu as raison, il faudrait être accompagné de 2 syndicats différents, ce serait bien que tu contactes le se-unsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

L'article nous concernant a été publié aujourd'hui dans l'Indépendant et le Midi libre. Vous le trouverez dans la boîte mail de l'adresse commune.

J'ai lu l'article qui est paru sur l'indépendant des PO, il est très bien! Par contre je n'ai pas trouvé l'article sur le midi libre des PO. Est-ce que c'est le même?

Un article est aussi paru dans l'indépendant de l'Aude hier, mais étant donné que je n'ai pas de scanner ce week"end je ne pourrai l'envoyer sur l'adresse commune qu'à partir de demain (tout comme celui de la dépêche d'ailleurs, dsl).

Par contre rien n'est paru dans le midi libre de l'Aude.

Est-ce qu'on se retrouve un peu avant jeudi matin ou est-ce qu'on se donne rdv devant le rectorat? Qui nous accompagne Toledano? Quelqu'un du SE unsa? S'il faut contacter le SE-unsa pour leur demander de venir dites moi le je le ferai demain. Je pense que ce serait bien qu'il y ait un représentant des 2.

Notre article est paru uniquement dans les P.O. apparemment (c'est le même dans Midi Libre et dans l'Indépendant).

Par contre, un autre article est paru dans Midi Libre Hérault (sans doute celui de Maitreber et Fannynou):

http://www.midilibre.com/articles/2009/02/...ementaires.php5

Pour le rendez-vous de jeudi, il faut se retrouver un peu avant pour regrouper les pétitions, les différents articles parus...

Tu as raison, il faudrait être accompagné de 2 syndicats différents, ce serait bien que tu contactes le se-unsa.

ok je le fais demain et je vous tiens au courant sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour l'aritcle de Midi Libre Montpellier, le journaliste a fait pas mal d'erreurs... D'ailleurs il est allé peché des infos je ne sais ou notamment sur les motifs de remplacements... De plus il nous désigne comme enseignants alors qu'on lui avait bien précisé que nou n'en étions pas. Je pense qu'il ne faut pas l'amener au recteur celui la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté pour l'aritcle de Midi Libre Montpellier, le journaliste a fait pas mal d'erreurs... D'ailleurs il est allé peché des infos je ne sais ou notamment sur les motifs de remplacements... De plus il nous désigne comme enseignants alors qu'on lui avait bien précisé que nou n'en étions pas. Je pense qu'il ne faut pas l'amener au recteur celui la!

Les journalistes nous considèrent tous comme enseignants, ils ont du mal à comprendre comment on peut faire des remplacements si on est pas enseignants. Ca peut se comprendre. De toute façon je pense que le recteur ne les lira pas un par un donc il vaut mieux tous les amener quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai fait un remplacement en gs de maternelle à Béziers et votre pétition a été signée et remplie sur 4 pages!! J'espère que ça aura autant marché pour les autres écoles et je pense très fort à vous...Sinon, j'avoue que l'article sur midi libre m'a un peu déçue aussi mais l'essentiel, c'est qu'on parle de nous! Pour les autres filles dans l'hérault, comment s'est passée votre 1ere semaine? Courage à tous et je croise les doigts pour un appel pendant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre article sur Montpellier Plus est paru aujourd'hui. Je le trouve trés clair. Je vous le scanne et le l'envoie sur la boite commune.

Sinon qqun a des news de Toledano???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre article sur Montpellier Plus est paru aujourd'hui. Je le trouve trés clair. Je vous le scanne et le l'envoie sur la boite commune.

Cet article est vraiment très clair! Bravo!

N'oubliez pas d'apporter un original jeudi.

Avec tous ces articles, j'espère que le Recteur comprendra que la situation n'est plus supportable, que ce soit pour nous ou pour les élèves et leurs parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l'article est super!!!

Pas de nouvelles du SE-unsa (pourtant j'ai essayé sur portables et fixe). Idem pour Toledano et le Snuipp. Je vais ressayer plusieurs fois dans la journée jusqu'à ce que je les ai.

Sinon je suis vraiment dsl mais je ne peux pas scanner les articles de chez moi (j'ai changé d'ordi et mon scanner n'est pas compatible avec vista!) Je vais essayer de le faire dès que je peux, chez une copine.

A quelle heure on se donne rdv jeudi?

J'ai essayé de joindre kimtanh pour les pétition mais elle n'est pas joignable (répondeur).

Voila pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...