Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Tjrs rien Lucie pour la lettre??? C'est bizarre non?!

Toujours pas d'accusé de réception. oui je trouve ça bizarre mais bon dés qu'elle arrive je vs tiens au courant. Demain, si tjs rien, j'irai voir à la poste avec le numéro de l'envoi du recommandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Tjrs rien Lucie pour la lettre??? C'est bizarre non?!

Toujours pas d'accusé de réception. oui je trouve ça bizarre mais bon dés qu'elle arrive je vs tiens au courant. Demain, si tjs rien, j'irai voir à la poste avec le numéro de l'envoi du recommandé!

Je ne sais pas sic 'est lié mais à Nîmes ça fait un moment qu'on n'a pas de courrier, y a peut être une grève quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée vérifier sur internet:

"Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté)."

Historique :

le 23/03/2009 : Arrivé au bureau distributeur de MONTPELLIER (34000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de l'académie que nous venons de changer de recteur !!

Si c'est un poisson d'avril ce n'est pas drole !! donc j'espere que ce n'est pas le cas...

donc c'est peut etre le moment de renvoyer le courrier car en partant M.Nique ne ferait peut etre pas passer nos courriers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de l'académie que nous venons de changer de recteur !!

:blink:

Bon courage à l'académie de Nice qui récupère le morceau.

Promu pour bons et loyaux services? :sleep:

En même temps quand on voit qui on récupère: Député UMP, directeur de cabinet de Fillon quand il était à l'enseignement, mandaté par Sarkozy pour je ne sais plus quoi.

http://www.midilibre.com/articles/2009/03/...au-recteur.php5

:sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de l'académie que nous venons de changer de recteur !!

:blink:

Bon courage à l'académie de Nice qui récupère le morceau.

Promu pour bons et loyaux services? :sleep:

En même temps quand on voit qui on récupère: Député UMP, directeur de cabinet de Fillon quand il était à l'enseignement, mandaté par Sarkozy pour je ne sais plus quoi.http://www.midilibre.com/articles/2009/03/...au-recteur.php5

:sleep:

Je rajoute 55 ans, protestant pratiquant et père de 7 enfants .

Ils nous ont pas fait un cadeau; Nique sont (presque) seul défault c'était de vouloir exécuter le budget à la baisse pour toucher sa prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu la lettre du recteur samedi dernier: "je confirme qu'il n'y aura aucun recrutement!" Je vous épargne le blabla à côté.

Bon courage pour les révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...