doude Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai des ce2-cm1, et les derniers jours, j'aimerais faire des choses sympathiques avec mes élèves pour bien terminer l'année.... Avez-vous des idées ? Merci merci
Helly Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour! J'ai des CE2, et depuis lundi, je préivilégie les activités ludiques: géométrie au compas (ils adorent!... enfin, ceux qui y arrivent!), rébus, charades, quizz sur les leçons d'histoire-géo/sciences de l'année, cadavbres exquis, visionnage de documentaires, de dessins animés en allemand, arts visuels, concours de calcul,...
tiniouu Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Demain, fabrication d'un petit jeu de cartes pour réviser le calcul pendant les vacances. REcto verso: question/réponse. (Je suis en cp, alors c'est tables d'additions, soustractions, compléments) Ou jeu du compte est bon. (Cartes de 1 à 6, le nombre à atteindre est fixé par le meneur.)
Fanoue Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Chez nous, tradition : trois jours sans travailler et moi je suis usée
Messages recommandés