Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'avais des élèves de CP et CE1, je n'utilisais pas de méthode.

Je préférais piocher des activités sur le net et utiliser des peluches ou jouets (apporté(e)s par moi et les élèves.

Cela permet de travailler sur les animaux, les couleurs, les nombres, les parties du corps, les goûts, se présenter...

Je me sers aussi du magazine I love English junior.

Stéphanie

un site intéressant : www.kizclub.com

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi : j'avais des CE1 l'année dernière et non seulement une méthode d'anglais n'est pas indispensable mais je pense en plus que ça nous éloigne un peu de ce que l'on nous demande de faire c'est à dire parler et non pas faire du coloriage ou relier des images entre elles.

Il y a plein de sites super bien faits qui proposent des flashcards à imprimer, des notions de civi et des idées de jeux pour structurer les apprentissages de manière ludique en faisant s'exprimer les enfants (jeu de kim, bingo...)

C'est largement suffisant pour une première découverte de la langue et les enfants adorent (et apprennent à une vitesse phénoménale!)

Posté(e)

Bonjour,

Je ne compte pas utiliser de méthode cette année. Est-ce que vous pourriez indiquer quels sites vous utiliser?? Merci!

Bonne journée!

Posté(e)

Après réflexion, je ne vais pas non plus utiliser de méthode cette année alors j'aimerais également être éclairée sur quelques sites qui pourraient m'aider (à part kidzclub)

Merci d'avance

Alex :D

Posté(e)
Après réflexion, je ne vais pas non plus utiliser de méthode cette année alors j'aimerais également être éclairée sur quelques sites qui pourraient m'aider (à part kidzclub)

Merci d'avance

Sur le site de stepfan.free.fr partie anglais-allemand, tu as plein de site pour trouver des idées

Posté(e)

Merci d'avance

Sur le site de stepfan.free.fr partie anglais-allemand, tu as plein de site pour trouver des idées

Merci!!!

Posté(e)

Merci beaucoup!

:wub: