Aller au contenu

ENORME DOUTE


minimina

Messages recommandés

y en a t-il des comme moi qui un jour pense que ca va le lendemain ca ne va plus du tout!!!! du passable à l'impossible !!!!!ca va peut etre le faire mais en fait pas du tout???? jen ai marre j'en peux plus de cette attente interminable c'est une souffrance tout ca pour finalement se rendre compte que c'est mort pour cette année je perds espoir mais en meme temps je prie dieu pour que ca passe quand meme !!!non pas une annee de plus c'est trop dur!!!!!

voila c'etait mon petit coup de gueule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le meme état que toi !! Un jour je me dis, écoute c'était pas mal quand meme ce que tu as fais, et le lendemain je me dis que ça n'allait pas du tout que j'ai oublié ça ou ça et que... bref, remise en question permanente et cette attente interminable !! Encore 8 jours et je serai fixée !

Bonne joouornée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minimina, tu lis dans mes pensées, j'ai encore 5 jours à passer comme ça. Parfois je suis dans le "ça peut p'têt le faire, même si je suis parmi les dernières", je me laisse emporter par les "mais oui, cette année est la bonne, je le sens" des autres. Mais parfois, je laisse ma vision de la réalité me ratrapper,et là c'est "cesse donc de croire au père noêl, déjà que tu as dû être admissible de justesse..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil...2 matières completement loupées, 2 bien réussies, le reste moyen...ça passe ou pas? That is the question? J'y crois...et plus du tout...puis de nouveau... c'est stressant stressant stressant......je dors peu, je mange peu, je souris peu...j'attends, comme vous le verdic !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minimina, tu lis dans mes pensées, j'ai encore 5 jours à passer comme ça. Parfois je suis dans le "ça peut p'têt le faire, même si je suis parmi les dernières", je me laisse emporter par les "mais oui, cette année est la bonne, je le sens" des autres. Mais parfois, je laisse ma vision de la réalité me ratrapper,et là c'est "cesse donc de croire au père noêl, déjà que tu as dû être admissible de justesse..."

voila bah d'un coté ca me rassure de ne pas être la seule!!!!mais honnetement je n'en peux plus de cette attente on sait que les oraux sont aléatoires, en fonction de la posture d'une gestuelle et evidemment de ce qui est dit les erreur sont elles vraiment pénalisées ou ils partent du principe qu'on ne sait pas tout??? s'il met du temps a expliquer que telle ou telle pistes proposées n'est pas forcement la bonne cela veut il dire qu'il a tout simplement envie de nous expliquer ou alors : ma pauvre tu es completement a coté de la plaque?? et les ecrits était ce vraiment ca qui etait demandé ou alors je me suis peut etre trompée!!! quand je vois les experiences des autres je me dis oui quand meme ils ont reussi malgré tout mais quand jen vois d'autres je me dis ah oui quand meme elle pensait avoir réussi et finalement RIEN!!! ou se situer dans tout ca??? nulle part malheuresement!!!! A chacun son experience!!! a chancun son jury!!! a chacun son destin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats tombent dans tous les sens, g l'impression que tout le monde sait ou est sur le point de le savoir... et nous à creteil quedal!

la semaine prochaine y aura plus personne sur edp ils seront tous en vacances et nous créteil on sera encore là en train de faire des pronostics... :sleep:

c'est même plus marrant, j'en ai vraiment marre de stresser.

petit coup de blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats tombent dans tous les sens, g l'impression que tout le monde sait ou est sur le point de le savoir... et nous à creteil quedal!

la semaine prochaine y aura plus personne sur edp ils seront tous en vacances et nous créteil on sera encore là en train de faire des pronostics... :sleep:

c'est même plus marrant, j'en ai vraiment marre de stresser.

petit coup de blues.

bienvenue à l'academie de creteil on a le temps de mourir avant le 10 on a beau me dire va faire un tour pense à autre chose mais c'est plus fort que moi!!

Mon avenir est en jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu es loin d'être la seule à ressentir ça :)

Pour ma part, y a des moments où j'espère tellement, où je me dis que c'est peut être possible, et d'autres où je me dis que c'est trop trop trop impossible, que j'ai raconté n'importe quoi aux oraux, que je me suis ridiculisée et que ça ne marchera jamais :(

Et comme vous, je n'ai pas envie de revivre une autre année de stress, je le veux tellement ce concours et j'ai tellement bossé dur pour y arriver... J'espère que ça sera bon :unsure:

Pffffffff.... Trop long jusqu'au 10, j'en peux plus d'attendre c'est trop trop long :cry:

Je vais même plus voir les résultats des autres académies, au départ ça m'amusait d'attendre avec les autres, mais maintenant ça me stresse encore plus :(

Courage à tous dans cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les jours passent , et plus le doute devient ENORME :cry:

Par moment , je me dis peut-etre sur LC (car je ne pense meme pas à la liste principale) et à d'autre je me dis , mais enfin arrete tu te crois où?????

La torture est vraiment atroce :cry: , mon sommeil est plus que perturbé (mon alimentation aussi!!!) et par moment je me dis , si ça se trouve tout ça pour rien :cry:

Alors oui Messieurs ,Dames de l'académie de Creteil, vous avez abusé :cry: parce que le 10 juillet il ne restera plus grand chose, de notre petit coeur :cry:

en ce moment je suis tellement copine avec le stress, qu'il ne veut plus me quitter :cry: des amis comme ça , je m'en passerai bien :wink:

Stressée ,moi ??????? non c'est juste une impression :wink::devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait que pour moi les résultats c'est demain...je vous l'accorde c'est bcp moins long mais je vous promets plus l'heure du verdict approche plus mon coeur s'emballe et tout et tout...

J'essaierai de vous donner des nouvelles demain et puis le 10, moi je ne serai pas en vacances alors je viendrai vous faire un petit coucou, c'est promis !!!

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, tu es loin d'être la seule à ressentir ça :)

Pour ma part, y a des moments où j'espère tellement, où je me dis que c'est peut être possible, et d'autres où je me dis que c'est trop trop trop impossible, que j'ai raconté n'importe quoi aux oraux, que je me suis ridiculisée et que ça ne marchera jamais :(

Et comme vous, je n'ai pas envie de revivre une autre année de stress, je le veux tellement ce concours et j'ai tellement bossé dur pour y arriver... J'espère que ça sera bon :unsure:

Pffffffff.... Trop long jusqu'au 10, j'en peux plus d'attendre c'est trop trop long :cry:

Je vais même plus voir les résultats des autres académies, au départ ça m'amusait d'attendre avec les autres, mais maintenant ça me stresse encore plus :(

Courage à tous dans cette attente !

Exactement pareil !

A me dire 'attends avec les suppléances tu as vu le peu de travail que tu as pu fournir ? c'est déjà énorme que tu ais été aux oraux !' - 'Ne rêve pas ma cocotte ! Tu seras sur le carreau le 10'

:( en mode optimiste je me fais peur dis donc !

Pour les résultats j'ai regardé ceux d'amies Bretonnes mais je ne regarderai pas les autres ... je stresse déjà assez pour les miens :s

Pfiou pfiou encore un peu plus d'une semaine ... ça promet :s que du bonheur !! On va devenir invivable ! lol

Mon chéri, ma famille, mes amis ! Je M'EXCUSE D'AVANCE !!!! :x

Merci à eux qui nous supportent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...