Aller au contenu

ENORME DOUTE


minimina

Messages recommandés

Bon Courage... à Tous et à Toutes... :wub: Je sais ce que c'est que d'attendre... Il y en a qui commençait déjà l'oral alors qu'on patientait toujours... Pour les écrits on était parmi les derniers à connaître les résultats. J'avais même créé un post pour les 5 dernières académies à recevoir les résultats d'admissibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glups ! Enorme panique là, d'un coup, le jour J, à l'heure H, vais-je oser appuyer sur la touche ? J'ai tellement peur de ne pas voir mon nom s'afficher, de cette douleur qui pourrait à nouveau venir me détruire comme l'an dernier ... quand je vois les notes des admis, je me dis qu'il est impossible que je puisse les atteindre !

Parfois c'est comme si j'avais honte d'oser espérer malgré tout :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Je suis résignée! Je connais le verdict, je ne me fais aucune illusion: je sais que c'est loupé pour cette année... Et je ne me sens pas le courage de recommencer l'année prochaine, j'ai trop donné pour ce concours ... Jusqu'à maintenant, je n'ai pas récupéré de la fatigue accumulée entre le boulot, les enfants, la maison ,les révisions... Toute l'énergie gaspillée pour rien...

Je vous envie d'avoir une once d'espoir! Moi, j'ai déjà tourné la page et renoncé à ma vocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil...ça passe ou pas? That is the question? J'y crois...et plus du tout...puis de nouveau... c'est stressant stressant stressant......je dors peu, je mange peu, je souris peu...j'attends, comme vous le verdic !!!!!!!!

Je vais devoir me décarcasser pour me faire pardonner de mes arsouilles et de Chéri :wub: , je suis vraiment imbuvable en ce moment...

Encore 6 jours comme ça! (je fait aussi parti des "heureux (ses)" derniers(ières) à avoir les résultats)

Quand je vois les notes des admis, je me dis qu'il est impossible que je puisse les atteindre !

Parfois c'est comme si j'avais honte d'oser espérer malgré tout :sad:

Naturellement je n'ai pas une confiance débordante en moi, mais là je bats des records ...

Pour ma part, vous avez tout dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage a toutes celles et ceux qui sont encore dans cette interminable attente!!!!!il faut garder espoir le plus infime soit -il !!!!! inchaalah on arrivera a quelque chose et si ca n'est pas cette année o moins on aura vu pleins de nouvelles choses ca reste une experience!!! oui c'est dur de se le dire et la claque va faire mal mais on se retournera!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...