poppop Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Je viens d'avoir le ocncours je sais que je serai à Niort en PE2 donc par la suite aussi. Je cherche des témoignages de personnes qui ont réussi à quitter les deux sevres (combien d'année, mariée, enfants...???) et vers quels départements? Pour ma part je regrette d'avoir choisi Niort et pas La Rochelle, qui m'aurait sans doute permis de bouger plus vite (retourner en Bretagne ou Pays de Loire...)
mamiebrossard Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Tu voudrai pas venir dans l'Oise par hasard
Speedette Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 J'ai démarré en tant que LC dans les Deux-Sèvres en 2003-2004, j'ai donc fait ma 2ème année à l'iufm en 2004-2005 et j'ai obtenu mon inéat/exéat à la fin de mon année de T2, en 2007. Cela a donc pris 2 ans avec un pacs (et ce en ne comptant pas bien sûr l'année de LC et celle à l'iufm ) Je précise que la destination demandée était la Gironde, une académie très demandée. J'espère que ça te donnera de l'espoir...
cfontagneu Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Hé oui!!! Dans l'Oise ils t'accepteront sans aucun problème!!!
Messages recommandés