Aller au contenu

et nantes alors?????


pacocado

Messages recommandés

hé bien moi aussi je l'ai passé dans l'académie de Nantes. J'ai trouvé les maths abordables, la partie didactique étaient assez longue. Pour le français les textes n'étaient pas trop difficiles mais la partie didactique n'était pas si évidente que cela alors on verra bien. Pour les productions d'élèves il y avait beaucoup de choses à dire en français et puis il fallait être assez précis.J'ai l'impression que c'était plus dur que l'année dernière. Voilà mes impressions maintenant il faut bosser les oraux alors bon courage à tous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui....ne dit on pas " la campagne Nantaise "????? :D:D:D

Bon courage .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne pense pas que les nantais sont absents de ce forum mais les sujets étant les mm à rennes, caen nantes, bordeaux et je ne sais où, bcp de forumiens se st exprimés sur les écrits de bordeaux.Ce que j'ai fait d'ailleurs alors que je ne l'ai absolument pas passé la bas.

mais je te donne mon avis:j'ai trouvé le concours plus dur qu'à poitiers, les maths, j'ai réussi les 3 premiers exos et la moitié du dernier, didactique et ape, ça va, du moins j'espère

Français,je ne sais pas m'évaluer concernant la synthèse, ape très longue et que fallait-il mettre,, didactique, je me torture les méninges sur le cycle concerné.

Conclusion, je ne sais pas si ça suffit pour que je sois admissible

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lancé un sujet sur nantes,mais passé inaperçu,du coup je suis allé voir celui de bordeaux... ;)

pour le français:les textes de la synthèse n'étaient pas si évidents à lier,l'ape ça va,la didactique aussi je crois,ce qui m'a destabilisée,c'est le nombre de points accordés à des questions qui n'appellaient que des réponses relativement courtes selon moi...

pour les maths,ça allait très bien pour la didactique et l'ape,mais j'ai ramé en partie scientifique...

je ne suis pas trop capable de prévoir ma note...je crois que ça va,mais que ça n'atteint pas des sommets... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacocado, je me suis fait la même réflexion que toi pour ceux qui l'ont passé sur Poitiers!!!!!! <_<

Je vois que Zoe l'a passé sur Poitiers à l'époque (le 7 mai)!!!!

Je trouve que le sujet n'était quand même pas évident!!!!

Bonnes chantes à tous et toutes!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chantes (mais qu'est ce que je raconte!!!!! :rolleyes: )

Je voulais dire bonne chance!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...