Aller au contenu

Liste complémentaire 2008 2009


superbus07

Messages recommandés

voilà les résultats étant tombés je suppose que je ne suis pas la seule à être sur LC, je dois admettre que je suis pas très au courant de comment ça se passe.

Est-ce que vous savez combien ont-été pris sur LC cette année ?

Est-ce que l'on doit envoyé des papiers quelque part pour dire qu'on est tjous là (lol) ?

j'espère avoir des réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, je me suis présentée en candidate libre, je suis 44ème sur LC, du coup je ne sais pas trop si je dois y croire ou pas, et quelles vont être les démarches à venir..

Pour ceux qui en savent plus, merci de partager vos infos!

félicitations aux admis LP, et courage aux LC (le stress continue.... :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les résultats étant tombés je suppose que je ne suis pas la seule à être sur LC, je dois admettre que je suis pas très au courant de comment ça se passe.

Est-ce que vous savez combien ont-été pris sur LC cette année ?

Est-ce que l'on doit envoyé des papiers quelque part pour dire qu'on est tjous là (lol) ?

j'espère avoir des réponses!

Je m'inscris au club.

Il y a eu 104 appelés l'année dernière sur la liste. En espérant qu'il y en ai autant cette année car je suis 101.

Seule lueur d'espoir car je suis totalement découragée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous postiez ce sujet dans la partie réservée aux LC:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=126

Vous verrez, j'y étais l'an dernier (107ème), l'entraide y est très forte!

Il y a bien eu 102 appels l'an dernier. Vous n'avez pas de papier à renvoyer, ils appellent au fur et à mesure des besoins. Si vous avez par contre changé de numéro de téléphone, il faudra rappeler les IA pour faire le changement. Sinon pas la peine.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ une dans le club: je suis 81 sur la LC et comme vous je ne sais pas du tout comment ca se passe.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous postiez ce sujet dans la partie réservée aux LC:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showforum=126

Vous verrez, j'y étais l'an dernier (107ème), l'entraide y est très forte!

Il y a bien eu 102 appels l'an dernier. Vous n'avez pas de papier à renvoyer, ils appellent au fur et à mesure des besoins. Si vous avez par contre changé de numéro de téléphone, il faudra rappeler les IA pour faire le changement. Sinon pas la peine.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! :wink:

je n'avais pas regardé s'il y avait un poste spécial pr LC donc j'ai reposté à l'adresse ci-dessous :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=159014

Est-ce que tu sais comment ça se passe si on est appelé ? Je crois avoir compris que si on était appelé c'était pour faire un remplacement toute l'année ms est-ce que c'est possible de faire plusieurs remplacements de quelques semaines ? et est-ce que c'est pénalisant pour le passage en PE2?

merci pour vos réponses (sur l'autre poste! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà aussi, je suis 156e, autant dire que pour moi c'est mort. Je suis super dégoutée et très découragée!!!! Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils aient besoin de beaucoup de monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et à toutes!!

Tout d'abord, félicitations à tous les admis et aux LC et bon courage aux autres!!!!

Moi je suis malheureusement que 144ème sur la LC, autant dire que je n'ai aucun espoir!!! Mais bon on peut toujours s'attendre à quelques surprises!!!!

Je suis un peu découragée mais bon, c'est la vie!!!!

Bisous à tous et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Je viens m'inscrire à la liste comme vous tous !

Je suis 106ème sur LC.

Moi je me suis faite lourder avec le fameux jury 13 ! je sais pas si vous en avez entendu parler. A chaque réponse de ma part, il trouvait toujours quelque chose a redire !

en esperant pas tomber sur ce jury l'année prochaine ... car il est vrai qu'à la place où je suis, je ne me fait pas trop d'espoir non plus ... à moins qu'un miracle se fasse ou que le fait qu'on soit 180 sur LC veuille dire qqch.

bon courage à tous pour une nouvelle année de labeur ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous alliez poster dans la partie réservée aux LC où il y a un post des LC de l'académie de Rouen :wink: Déjà 17 pages, vous trouverez des personnes avec qui discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...