Posté(e) 24 août 200818 a voilà les résultats étant tombés je suppose que je ne suis pas la seule à être sur LC, je dois admettre que je suis pas très au courant de comment ça se passe.Est-ce que vous savez combien ont-été pris sur LC cette année ? Est-ce que l'on doit envoyé des papiers quelque part pour dire qu'on est tjous là (lol) ? j'espère avoir des réponses! je viens moi aussi me joindre a vous, je suis 84ème sur la lc et je ne sais pas trop à quoi m'attendre; dans le doute je reprends une année avec le cned... bon courage à tous!!!
Posté(e) 24 août 200818 a voilà les résultats étant tombés je suppose que je ne suis pas la seule à être sur LC, je dois admettre que je suis pas très au courant de comment ça se passe.Est-ce que vous savez combien ont-été pris sur LC cette année ? Est-ce que l'on doit envoyé des papiers quelque part pour dire qu'on est tjous là (lol) ? j'espère avoir des réponses! je viens moi aussi me joindre a vous, je suis 84ème sur la lc et je ne sais pas trop à quoi m'attendre; dans le doute je reprends une année avec le cned... bon courage à tous!!! Il y a une partie du forum réservé aux discussions entre LC tu la trouveras ICI! Les LC ont déjà beaucoup discuté tu y trouveras plein de monde et d'informations ! Bon courage
Posté(e) 24 août 200818 a voilà les résultats étant tombés je suppose que je ne suis pas la seule à être sur LC, je dois admettre que je suis pas très au courant de comment ça se passe.Est-ce que vous savez combien ont-été pris sur LC cette année ? Est-ce que l'on doit envoyé des papiers quelque part pour dire qu'on est tjous là (lol) ? j'espère avoir des réponses! je viens moi aussi me joindre a vous, je suis 84ème sur la lc et je ne sais pas trop à quoi m'attendre; dans le doute je reprends une année avec le cned... bon courage à tous!!! Il y a une partie du forum réservé aux discussions entre LC tu la trouveras ICI! Les LC ont déjà beaucoup discuté tu y trouveras plein de monde et d'informations ! Bon courage heureusement que tu es là aurélie27, pour remettre un peu d'ordre!! , non mais c'est quoi ce bazar!!!