Aller au contenu

LC REIMS 2008-2009


bob79

Messages recommandés

Il n'y a que 15 LC cette année :blink: ben dites donc c'est pas beaucoup comparé aux années précédentes :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    50

  • colombinette

    41

  • del-140912

    40

  • limea

    38

salut

j étais LC non appelée l année dernière et j ai donc repasser le concours après cette année de torture à attendre que l on m appelle

je suis contente je suis enfin admise et je vais a charleville en PE2 enfin un rêve qui se réalise bon courage pour ceux qui sont en LC cette année.

pour la LC de cette année ce n est pas plus mal qu'elle ne soit pas trop grande ça fait espérer moins de monde et moins de déçu toute l année parce que c'est dur moralement d'être dans cette situation et ça n aide pas pour préparer le concours trouver la motivation

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation olivia08 d'autant plus qu'il y avait moins de postes cette année. Moi j'ai la chance d'avoir été appelée début septembre mais une amie a attendu toute l'année pour rien...c'était injuste. <<<<<<<<<<<<<<<c'est vrai que l'an passée la liste était longue et ils en ont pris que la moitié environ. Tu as eu raison de perseverer. Bon courage à Charleville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à avoir quelqu'un à l'iufm. Donc on est bien des anciens agents de l'état, la phrase que l'on ne comprenait pas c'est pour prétendre à des indémnités que l'on aura pas de toute façon. (à moins de déménager dans la nuit du 31 août au 1er septembre).

Le papier à rendre à la MGEN ce n'est pas la peine de s'en occuper parce qu'on y est déjà.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé. Biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre le terme "ancien agent de l'Etat" car on ne l'a pas quitté, on en fait parti depuis un an !! En tout cas merci de nous faire part de tes infos c'est sympa....j'ai relu la fiche et ils veulent la photocopie du bulletin de salaire d'août 2009 ( pour les anciens agents de l'Etat)....ça va être pratique vu qu'on reçoit les feuilles de paye 2 mois après !!!!!! bon couarge à tous avec la paperasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire le seuil d'admission des LC de cette année svp?

Ou combien le 15ème a t-il eu?

Merci!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai passé le concours de professeur des écoles cette année, pour la première fois. Je suis 6e sur la liste complémentaire. Je peux donc vous dire que le seuil d'admission était de 170.75... Je vous laisse faire la moyenne. J'ignore combien le ou la 15e a eu. Pour ma part je l'ai raté à 0.75 points. On est donc 6 à avoir entre 170 et 170.75. Ca me semble serré.

Je viens par ici pour me renseigner sur les LC. Je ne me suis pas posée de questions plus tôt à ce sujet et j'avoue ne pas savoir où je vais.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur le concours 2009 n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écart entre les LC est plus que serré ... ça se joue à des centièmes de points :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire le seuil d'admission des LC de cette année svp?

Ou combien le 15ème a t-il eu?

Merci!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai passé le concours de professeur des écoles cette année, pour la première fois. Je suis 6e sur la liste complémentaire. Je peux donc vous dire que le seuil d'admission était de 170.75... Je vous laisse faire la moyenne. J'ignore combien le ou la 15e a eu. Pour ma part je l'ai raté à 0.75 points. On est donc 6 à avoir entre 170 et 170.75. Ca me semble serré.

Je viens par ici pour me renseigner sur les LC. Je ne me suis pas posée de questions plus tôt à ce sujet et j'avoue ne pas savoir où je vais.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur le concours 2009 n'hésitez pas.

On est au moins 8 à l'avoir raté à 0,75 points :wink:

En fait je pense que même le (ou la) 15e doit avoir la même note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...