DANY49 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, Je suis en PE2 au Mans, n'ayant pas obtenu de postes au mois de juillet, normalement je devrai en avoir un en août. Comment se passe l'affectation des postes fin Août, à quoi m'attendre, et si je n'ai pas de poste suis-je quand même payé. Je suis inquiet. Merci de me rassurer.
chaperonrasta Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut Je suis dans le même cas que toi mais dans l'académie de Rouen. 1ère chose: ZEN! Effectivement, comme tu le dis dans ton message, tu auras un poste à la rentrée de septembre seulement. Normalement, tu seras rattachée à une circonsription avant la fin août. Si tu n'as pas de poste pour la rentrée, tu seras alors rattachée à une école de la circonscription dans laquelle tu aideras les collègues, en attendant qu'un poste se libère. Et ne t'inquiète pas, tu seras payé même si tu n'as pas de poste dès le 2 septembre. Pour finir, rassure-toi, tu ne devrais pas rester très longtemps sans poste. En attendant, profite de tes vacances, elles sont bien méritées. J'espère avoir répondu à tes inquiétudes. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
catalinachic Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Salut Pour fin aout, il y aura une liste de postes le 26 aout, tu devras faire tes voeux pour le 28 aout midi, car la CAPD se tient le 29 aout. Voilà, je tiens ça des syndicats. Vu qu'il va manquer 40 enseignants, ne t'inquiètes pas tu auras bien un poste. Et tu seras payé.
Messages recommandés