tetelle260 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, Je pense que ça pourrait être sympa de dire où l'on va se trouver (ville) avec notre barème. Moi je suis T1 avec un barème de 10 et je ne sais toujours pas où je vais être. Selon les syndicats peut-être fin de semaine. A vous !!!
wiffee23 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 14 points! résultats peut etre ce soir j'en peux plus d'attendre!
jéome Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 J'ai un barême de 13, je ne savais pas qu'il avait les réponses du mouvement ce soir , on m'avait dit en fin de semaine, je vais appeler demain, on verra bien... Bon courage et l'on se tient au courant, j'ai demandé des postes de ZIL
wiffee23 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 et bien voila, c'est officieux, en attendant la CAPD, mais je suis ZIL! je suis degoutée! ce n'est pas du tout ce que je voulais!
Loulou013 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 SALUT WIFFEE TU AVAIS DEMANDE QUOI COMME TYPE DE POSTE? MOI JE SUIS BAREME 11 PEUT ETRE CE SOIR ...
wiffee23 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 apres 2 ans de postes fractionnés, j'avais demandé de la mater! mais la personne qui a eu le poste que je voulais avait 2 points de +!
Loulou013 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Alors tout le monde est en vacances? Personne n'a encore rien eu? Moi j'attend ... ce soir!???
jéome Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Moi j'ai eu un CM2 à Montaigne ( Alfortville) en zone violence...Je suis dégoûté ; Cela va être dur après un poste T1 à Saint Mandé. Heusreusement c'est les vacances!!!! D'ailleurs bonnes vacances à tout le forum
KarineLDC Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Moi j'ai eu un CM2 à Montaigne ( Alfortville) en zone violence...Je suis dégoûté ; Cela va être dur après un poste T1 à Saint Mandé. Heusreusement c'est les vacances!!!! D'ailleurs bonnes vacances à tout le forum Bonjour à tous, J'ai un barême 12, et je suis, comme l'année passée, mise à dispo de la 17 ème circ... cela me semble aberrant surtout si on considère que c'est l'année de notre inspection...
wiffee23 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 ne t'inquiete pas! j'ai été aussi MAD pour on année de T2 et mon année s'est TB passée et l'inspection aussi! C'est pas si mal de passer au 3eme mouvement, je t'avoue que j'aurai preferé, plutot que d'etre ZIL! surtout que moi aussi je suis inspectable et sur un poste ZIL, c'est les boules!
tetelle260 Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 Alors en fait j'ai un barème de 11 et je suis en position d'attente et je suis a peu près 50ème. On verra bien. Je passe donc au 3ème mouvement. Quelqu'un a déjà été dans cette situation ?
Loulou013 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 COUCOU je suis moi aussi en position d'attente,comment as tu su que tu étais dans les 50ème? merci
Messages recommandés