Aller au contenu

admis iufm, prise de rendez-vous


memorex80

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre, j'ai les résultats de la licence le 10 juillet! donc je ne peux pas encore prendre rendez-vous!

j'ai appelé l'iufm 2 fois : 1 dame me dit vous avez le termps, l'autre qu'elle ne sait pas :blink: ....

Alors si d'autres sont dans mon cas et doivent attendre un certaine date pour prendre rendez-vous, savez vous jusqu'à quand le serveur sera ouvert?

ps : personnelllement je ne pourrais prendre rendez-vous que le 10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • memorex80

    10

  • kayline02

    6

  • Ygraine

    4

  • Aëlie73

    3

Voilà tout est dans le titre, j'ai les résultats de la licence le 10 juillet! donc je ne peux pas encore prendre rendez-vous!

j'ai appelé l'iufm 2 fois : 1 dame me dit vous avez le termps, l'autre qu'elle ne sait pas :blink: ....

Alors si d'autres sont dans mon cas et doivent attendre un certaine date pour prendre rendez-vous, savez vous jusqu'à quand le serveur sera ouvert?

ps : personnelllement je ne pourrais prendre rendez-vous que le 10!

apparemment c jusqu'au 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils proposent des rendez vous sur place jusqu'au 17 oui, mais pour prendre rendez vous sur le net c'est pas jusqu'au 17? si?

car ceux qui prennent rendez vous sur le net le 16 ou le 17, ca m'étonnerai qu'ils obtiennent un rendez vous pour le 17 même?!

je sais pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils proposent des rendez vous sur place jusqu'au 17 oui, mais pour prendre rendez vous sur le net c'est pas jusqu'au 17? si?

car ceux qui prennent rendez vous sur le net le 16 ou le 17, ca m'étonnerai qu'ils obtiennent un rendez vous pour le 17 même?!

je sais pas trop lol

je ne copmprends pas bien de quel rdv tu parles.

moi je n'ai pas encore pris de rdv

il faut aller sur le site je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils proposent des rendez vous sur place jusqu'au 17 oui, mais pour prendre rendez vous sur le net c'est pas jusqu'au 17? si?

car ceux qui prennent rendez vous sur le net le 16 ou le 17, ca m'étonnerai qu'ils obtiennent un rendez vous pour le 17 même?!

je sais pas trop lol

je ne copmprends pas bien de quel rdv tu parles.

moi je n'ai pas encore pris de rdv

il faut aller sur le site je crois ...

je demande en fait jusqu'a quand on peut prendre rendez vous sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors logiquement tu as au moins jusqu'au 7 ça c'est sûr puisque les RV commencent le 7

ensuite je pense qu'on a pas jusqu'au 17 à part s'il reste de la place...

donc par déduction je dirais tu peux prendre jusqu'au 14 mais en tout cas je pense que le 10 il n'y a pas de souci, ça te laisse 4 jours avant le 15

et puis ils doivent bien savoir que certains ont les résultats en juillet (enfin ça dépend des administrations hein :blink: mais bon :bleh: lol)

prends RV le 10 c'est mieux de toute façon tu peux pas le faire avant, par contre tu auras moins le choix pour ton heure...

sinon rappelle demain pour voir s'ils savent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis admise à l'iufm mais je n'ai pas encore pris de rendez-vous étant donné que j'hésite entre deux académies, je voulais savoir si nous avions le choix pour le jour du rendez vous ou s'il était imposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors logiquement tu as au moins jusqu'au 7 ça c'est sûr puisque les RV commencent le 7

ensuite je pense qu'on a pas jusqu'au 17 à part s'il reste de la place...

donc par déduction je dirais tu peux prendre jusqu'au 14 mais en tout cas je pense que le 10 il n'y a pas de souci, ça te laisse 4 jours avant le 15

et puis ils doivent bien savoir que certains ont les résultats en juillet (enfin ça dépend des administrations hein :blink: mais bon :bleh: lol)

prends RV le 10 c'est mieux de toute façon tu peux pas le faire avant, par contre tu auras moins le choix pour ton heure...

sinon rappelle demain pour voir s'ils savent

je viens de prendre rendez-vous tu peux prendre du 7 au 17 il reste pas mal de places.

prends ton rdv dès que tu as ta réponse

ou si tu es libre comme l'air en juillet prends dès maintenant un rdv après le 10 juillet, pour être sure d'en avoi un, comme ça si tu peux aller en iufm tu vas à ton rdv , si tu peux pas car tes résultats ne sont pas bons ben tu vas pas au rdv puisque tu pourras pas aller en iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis admise à l'iufm mais je n'ai pas encore pris de rendez-vous étant donné que j'hésite entre deux académies, je voulais savoir si nous avions le choix pour le jour du rendez vous ou s'il était imposé?

tu as le choix du rdv en fait dans ton espace scolarité tu aura ton voeux a sélectionné et puis un calendrier, tu cliques sur un jour et tu choissiras ensuite l'horaire, tu as même le nombre de places qu'il reste cesont de groupe à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une autre question sur les prises de rendez-vous...

Je suis pour l'instant prise à Beauvais, alors qu'Amiens était mon premier voeux. Est ce que, si je prend ma date de rendez-vous tout de suite, je suis toujours sur "liste d'attente" pour Amiens, ou est ce que ça fait comme si je validais mon inscription à Beauvais (et du coup, je n'ai plus aucune chance d'aller à Amiens ?) ?

J'espère que ma question est un minimum claire :-D

Autre question : Je suis 727 / 1402, j'ai une petite chance d'être prise à Amiens, ou c'est mal barré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai une autre question sur les prises de rendez-vous...

Je suis pour l'instant prise à Beauvais, alors qu'Amiens était mon premier voeux. Est ce que, si je prend ma date de rendez-vous tout de suite, je suis toujours sur "liste d'attente" pour Amiens, ou est ce que ça fait comme si je validais mon inscription à Beauvais (et du coup, je n'ai plus aucune chance d'aller à Amiens ?) ?

J'espère que ma question est un minimum claire :-D

Autre question : Je suis 727 / 1402, j'ai une petite chance d'être prise à Amiens, ou c'est mal barré ?

Pour la première question je ne sais pas mais je sais que tu dois cocher une case qui correspond à tes voeux.

pour le deuxième questions essaie de te renseigner sur le nombre de place qu'il y a a amiens.mais amiens à l'aire rès convoité.

tu peux peut etre essayé de faire la procédure et de voir sans valider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...