Aller au contenu

admis iufm, prise de rendez-vous


memorex80

Messages recommandés

ca y est rendez-vous pris!!!! lol

merci à tous et toutes pour vos réponses

alors c qd ton rdv?si c pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • memorex80

    10

  • kayline02

    6

  • Ygraine

    4

  • Aëlie73

    3

Salut !

J'ai une autre question sur les prises de rendez-vous...

Je suis pour l'instant prise à Beauvais, alors qu'Amiens était mon premier voeux. Est ce que, si je prend ma date de rendez-vous tout de suite, je suis toujours sur "liste d'attente" pour Amiens, ou est ce que ça fait comme si je validais mon inscription à Beauvais (et du coup, je n'ai plus aucune chance d'aller à Amiens ?) ?

J'espère que ma question est un minimum claire :-D

Autre question : Je suis 727 / 1402, j'ai une petite chance d'être prise à Amiens, ou c'est mal barré ?

Pour la première question je ne sais pas mais je sais que tu dois cocher une case qui correspond à tes voeux.

pour le deuxième questions essaie de te renseigner sur le nombre de place qu'il y a a amiens.mais amiens à l'aire rès convoité.

tu peux peut etre essayé de faire la procédure et de voir sans valider

nan quand tu coches c'est pour annuler ton voeux lol!

sinon pour te donner une idée je suis 414 pris à Amiens (premier voeux)

une amie est 500 et des poussières (mais vraiment proche des 500 et elle a pas eu amiens mais beauvais son second voeux) donc je pense que moi j'ai été pris mais suis dans les derniers pris sur amiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est rendez-vous pris!!!! lol

merci à tous et toutes pour vos réponses

alors c qd ton rdv?si c pas indiscret?

le 15 juillet 09h30!!

mais il y a encore vraiment beaucoup de places encore à partier du 11 juillet

plus que les résultats de ma licence à attendre............ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ! Merci pour vos réponses !

J'ai pris mon rendez-vous. Il est bien indiqué "rendez-vous pour inscription à l'iufm de l'académie d'amiens", et non pas à l'iufm de beauvais. Donc logiquement c'est toujours possible de changer de rang (même si les propos de memorex me laissent peu d'espoir).

Arf... C'est joli Beauvais... C'est juste à des centaines de bornes de mon concubins (qui redeviendra donc mon simple "petit ami" :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ! Merci pour vos réponses !

J'ai pris mon rendez-vous. Il est bien indiqué "rendez-vous pour inscription à l'iufm de l'académie d'amiens", et non pas à l'iufm de beauvais. Donc logiquement c'est toujours possible de changer de rang (même si les propos de memorex me laissent peu d'espoir).

Arf... C'est joli Beauvais... C'est juste à des centaines de bornes de mon concubins (qui redeviendra donc mon simple "petit ami" :sad: )

lol

Ben franchement je sais pas! on entend de tout!

faudrait qu'un PE1 de l'an dernier vienne nous éclairer!

car j'imagine mal quelqu'un qui a eu son 2eme voeux beauvais s'inscrire le 8 admettons et qu'il ait beauvais et dans une autre situation quelqu'un dans le même cas venant s'inscrire le 17 et qui lui obtienne amiens sous prétexte qu'entre les 2 dates il y ait eu désistement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est clair que ce serait injuste. J'ai pris mon rendez-vous le 8 en plus, donc si ça fonctionnait comme ça, j'aurai très peu de chance.

Bon et bien, reste plus qu'à espérer que pas mal de ceux qui ont postulé à Amiens n'aient pas leur licence :devil_2: Niark.

(Bon, ou plus gentiment, qu'ils soient pris dans une académie plus intéressante :tongue: hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est clair que ce serait injuste. J'ai pris mon rendez-vous le 8 en plus, donc si ça fonctionnait comme ça, j'aurai très peu de chance.

Bon et bien, reste plus qu'à espérer que pas mal de ceux qui ont postulé à Amiens n'aient pas leur licence :devil_2: Niark.

(Bon, ou plus gentiment, qu'ils soient pris dans une académie plus intéressante :tongue: hihihi)

Arrête malheureuse! suis pris à Amiens et j'ai pas encore mes résultats de licence! j'en dors déjà pas! vas pas me porter la poisse lol....... :cry::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les désistements on les saura que après le 17 ou alors au fur et à mesure que les personnes ne viennent pas donc pour l'instant il faut s'inscrire pour le site attribué même si c'est pas le 1er voeu

ensuite vous serez contactés si des places se libèrent pour Amiens!

mais vous vous inscrivez pour l'académie pour le moment et selon votre classement vous remonterez peut-être mais la date d'inscription n'a rien à voir à mon avis c'est le classement qui compte (sinon ça serait abusé oui )

des places vont sûrement se libérer car certains sont pris dans une autre académie mais après est-ce qu'il y en aura beaucoup je ne sais pas!

plus qu'à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est clair que ce serait injuste. J'ai pris mon rendez-vous le 8 en plus, donc si ça fonctionnait comme ça, j'aurai très peu de chance.

Bon et bien, reste plus qu'à espérer que pas mal de ceux qui ont postulé à Amiens n'aient pas leur licence :devil_2: Niark.

(Bon, ou plus gentiment, qu'ils soient pris dans une académie plus intéressante :tongue: hihihi)

Arrête malheureuse! suis pris à Amiens et j'ai pas encore mes résultats de licence! j'en dors déjà pas! vas pas me porter la poisse lol....... :cry::bleh:

Hihi ! Désolée memorex :wink: Je te souhaite le plein de réussite bien évidemment.

Courage, tu seras bientôt fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est clair que ce serait injuste. J'ai pris mon rendez-vous le 8 en plus, donc si ça fonctionnait comme ça, j'aurai très peu de chance.

Bon et bien, reste plus qu'à espérer que pas mal de ceux qui ont postulé à Amiens n'aient pas leur licence :devil_2: Niark.

(Bon, ou plus gentiment, qu'ils soient pris dans une académie plus intéressante :tongue: hihihi)

Arrête malheureuse! suis pris à Amiens et j'ai pas encore mes résultats de licence! j'en dors déjà pas! vas pas me porter la poisse lol....... :cry::bleh:

Hihi ! Désolée memorex :wink: Je te souhaite le plein de réussite bien évidemment.

Courage, tu seras bientôt fixé !

C'est bon licence en poche!!! :sorcerer::thumbsup::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...