Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

peut être que le rectorat en sait plus puisque c de lui que les recrutements partent sur décision du recteur, non? g n'ai pas le numéro car g suis au boulot pas facile de tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

quelle est votre humeur du moment? optimiste ou le contraire? moi je sais plus quoi penser avec tout ce qui a été dit hier

Donc si on suit la logique du forum c'est une bonne nouvelle suivie d'une mauvaise et ainsi de suite... là on est sur une bonne nouvelle donc le but est que tout le monde déprime à nouveau ???

De toute façon je pense qu'il n'y a plus rien à penser juste ATTENDRE

je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête, s'activer à préparer le concours et si on est appelé et bien on fera la fête.

Les infos vont et viennent, certaines sont optimistes et d'autres négatives, qui a-t-il de vrai ????, la seule chose sur laquelle on pourra se fier c'est lorsque notre tel sonnera pour aller sur le terrain. On est en train d'user notre énergie...

Mais restons vigilant sur ce qui se passe derrière notre dos, cette histoire de fermeture des écoles maternelles, la fermeture des rased, Il faut que l'on se batte, qu'on aille manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais vraiment plus sur quel pied dansé avec toutes ces infos! et je n'ose même plus appeler les ia, ils doivent en avoir mare de tous ces coups de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que le rectorat en sait plus puisque c de lui que les recrutements partent sur décision du recteur, non? g n'ai pas le numéro car g suis au boulot pas facile de tel

j'ai un numéro pour le rectorat de rouen; 0232089398

mais je ne sais pas si ça va changer les choses...

je n'ai plus envie de tel pour aujourd'hui, je passe le relais :wink:

sinon, les bons numéros pour l'ia de rouen (qui gère les lc) c'est:

0232089940

0232089937

0232089939

et non ceux de la feuille orange auxquels personne ne répond

c'est le bureau qui répond aux numéros donnés par deto qui me les a donnés.

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne pour préparer ce fichu concours en groupe...

Oui cocofanon , je suis également intéressée pour bosser en groupe. De toute façon il faut bien s'y mettre un jour!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle à Amiens il y a des appels en ce moment, cela sous entend que les lc de france ne sont pas gelées.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bouge à amiens et strasbourg donc pas de lc gelées!!!! youpi!!!!

et en plus c'est pas pour un appel mais plus de 10 dans chaque ac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :wink:

Juste pour vous dire que votre post a largement dépassé la limite "usuelle" des 150 pages et que vous devriez en ouvrir un autre. Car si un modérateur passe par là il va le fermer.

Pour l'avancée de la LC, essayez de ne pas tenir compte des rumeurs de droite et de gauche, je pense qu'il faut vraiment vous fier aux infos que vous réussissez à glâner auprès des 2 IA, ce sont eux les plus aux courants des situations du terrain.

Je continue à vous suire et espère vraiment pour vous une reprise rapide des appels :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info officielle:

le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!!

bougeons nous manif à Paris le 19 octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...