Aller au contenu

LC Rouen 2008-2009


Samazrs

Messages recommandés

Je mets la liste avec l'avancement en première page afin de toujours s'y référer

1... Alice27 ----> 76 Rouen

2... LaureG----->76 Petit Quevilly

3... misschoupi----> 76 Sotteville les Rouen

5... maya76-----> 76 Le havre

7... Fabdu27------> 27 Longchamps (près d'Etrepagny)

10... julie76130 ---->76 Rouen

13... didou84-----> 76 Tôtes

16... droopypo--->76 Grand Couronne

19... sophie2903--->27 Vernon

20... heolfarsus----->76 Elbeuf

22... cariva----->76 Bardouville

24... janis 76

25... maxthehornist

26... frederic27---->27 Saint André de l'Eure

27... Crevette27

28... allismismone---->27 Evreux

29... ?

30... stephduhavre----> 76 Le Havre

31... Carlos76---->76 Fécamp

33... wed----> 76 Montivilliers

35... lenaa---->76 Saint Vigor d'Ymonville

39...emilieD ----> 27 vernon

42... luciol76---> 27

44... jaja76---> 76 Le Havre

45...muumi---> 27 Gaillon

46... fidji76---> 27 Les Andelys

49... superbus07---> 27 Val de Reuil

50... bisounours8386---> 27 Les Andélys

51... kalilona---> 27 Evreux

53... ninelesueur

56... lilichab

58... melala

62... alexandra76

63... emmanuelleB

66... marieq76

68... lili79

69... poalopate

71...joey914

72... bidultruc1

74... Adelyne

75... betty76

76... Elodie27

78... Lalou26

79... Suppléante27

80... laetitiacarles

81... mystik

82... samazrs

84... nad76

86... caroline76

90... deto

93... lahavrettemaudette

94... Naino

95... mellymel

96... cocolam76

97... laulie76

98... Marion003

101... Stephb

103... Ophrys

104...caroselphie

105... stapsoide

106... charlypoune

108... michel27

109... guimely

112... Chouchoudu76

114... juju76

117... angeliqueh

118... makoulou

121... manina

125... Cocofanon

129... Petzouille

130... Kaya14

133... Cécile BERMENT

134... Vacra

135... Lacrenouille

136... viovin

138... loemja

142...Jul76

143... yoshi

144... julienette

146... Bab27

152...coeurdamande

153... cha490

156... kilauea84

159... celine27

161... Jjulie

165... Séverine

168... Malika76

174... abesnoin

177...domarie1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nouveau départ

    171

  • nad76

    166

  • manina

    133

  • deto

    118

Membres les plus actifs

Bonjour aux malheureux de la LC dont je fais parti. Je me permets de lancer un nouveau forum pour les personnes concernées et reprendre le même système que j'ai pu voir sur l'académie de Rouen ou d'autres c'est-à-dire dès réception des notes et surtout du total des notes, les faire parvenir sur ce site afin de voir la progression des appels et les commentaires, les échos de l'avancée.

Personnellement je suis 82 et j'ai vu que Mystik est 81 ça donne déjà un avant goût.

Merci,

bonnes vacances (même si elles ne sont pas entièrement sereines)

et surtout bon courage pour une nouvelle année galère

bonjour à tous... très bonne idée de mettre en place ce post.... Je suis 33ème sur la LC

Bonnes vacances et à bientôt :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux malheureux de la LC dont je fais parti. Je me permets de lancer un nouveau forum pour les personnes concernées et reprendre le même système que j'ai pu voir sur l'académie de Rouen ou d'autres c'est-à-dire dès réception des notes et surtout du total des notes, les faire parvenir sur ce site afin de voir la progression des appels et les commentaires, les échos de l'avancée.

Personnellement je suis 82 et j'ai vu que Mystik est 81 ça donne déjà un avant goût.

Merci,

bonnes vacances (même si elles ne sont pas entièrement sereines)

et surtout bon courage pour une nouvelle année galère

je suis OK, j'ai posté le poste ''LC 2008 2009'' ms j'ai oublié de mettre l'académie et comme j'arrive pas à changer le titre je reste sur ton poste du coup! lol!

je suis 49è sur LC et jsui comme toi, paumée.. sais-tu comment ça se passe si on est appelé pour les remplacements ? pour moi c'est un remplacement à l'année ms est-ce que c'est possible que ce soit un remplacement de quelques semaines (je pense que dans ce cas là pour la PE2 c'est plus galère non? je veux dire est-ce qu'il y a un nombre de semaine minimum à faire pour passer en PE2??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peu le bazar, tous ces sujets ouverts, je reposte donc mon message:

bonjour les LC

Quelques infos toutes fraiches. Suite au second mouvement dans l'Eure, il reste 15 titulaires et 96 PE2 sans poste. Ne vous inquiétez pas, c'est tous les ans la même chose (enfin, depuis 2005). Donc, vous ne serez pas appelées avant que nous ayons un poste. (nous connaîtrons notre affectation à la rentrée)

La semaine dernière, l'IA nous a dit qu'il pensait faire appel très rapidement à la lc. Ne sautez pas de joie tout de suite! D'abord parce LC, ce n'est pas évident (et je parle en connaissance de cause), ensuite parce que 111 personnes à caser....enfin, tant mieux pour tout le monde si ça se fait rapidement.

En tout cas, profitez de vos vacances. Au mieux, lisez les nouveaux programmes mais ne préparez rien, vous pouvez vraiment tomber n'importe où.

Bonne chance pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis 82 et j'ai vu que Mystik est 81 ça donne déjà un avant goût.

Et oui moi aussi je fais parti des LC et je suis comme vous un peu déçue. C'est une longue année d'attente et d'incertitude qui commence pour nous.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peu le bazar, tous ces sujets ouverts, je reposte donc mon message:

bonjour les LC

Quelques infos toutes fraiches. Suite au second mouvement dans l'Eure, il reste 15 titulaires et 96 PE2 sans poste. Ne vous inquiétez pas, c'est tous les ans la même chose (enfin, depuis 2005). Donc, vous ne serez pas appelées avant que nous ayons un poste. (nous connaîtrons notre affectation à la rentrée)

La semaine dernière, l'IA nous a dit qu'il pensait faire appel très rapidement à la lc. Ne sautez pas de joie tout de suite! D'abord parce LC, ce n'est pas évident (et je parle en connaissance de cause), ensuite parce que 111 personnes à caser....enfin, tant mieux pour tout le monde si ça se fait rapidement.

En tout cas, profitez de vos vacances. Au mieux, lisez les nouveaux programmes mais ne préparez rien, vous pouvez vraiment tomber n'importe où.

Bonne chance pour l'attente.

tu as raison c'est le bazar! lol!

du coup je te répond ici : pas très rassurant ce que tu nous dis! pourquoi tu dis que sur LC ce n'est pas évident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est un peu le bazar, tous ces sujets ouverts, je reposte donc mon message:

bonjour les LC

Quelques infos toutes fraiches. Suite au second mouvement dans l'Eure, il reste 15 titulaires et 96 PE2 sans poste. Ne vous inquiétez pas, c'est tous les ans la même chose (enfin, depuis 2005). Donc, vous ne serez pas appelées avant que nous ayons un poste. (nous connaîtrons notre affectation à la rentrée)

La semaine dernière, l'IA nous a dit qu'il pensait faire appel très rapidement à la lc. Ne sautez pas de joie tout de suite! D'abord parce LC, ce n'est pas évident (et je parle en connaissance de cause), ensuite parce que 111 personnes à caser....enfin, tant mieux pour tout le monde si ça se fait rapidement.

En tout cas, profitez de vos vacances. Au mieux, lisez les nouveaux programmes mais ne préparez rien, vous pouvez vraiment tomber n'importe où.

Bonne chance pour l'attente.

tu as raison c'est le bazar! lol!

du coup je te répond ici : pas très rassurant ce que tu nous dis! pourquoi tu dis que sur LC ce n'est pas évident ?

Je re- réponds. Il faudrait demander à un modérateur de fermer l'autre sujet.

Parce qu'on a l'impression de galérer toute l'année. Qu'on ne nous a jamais appris à faire une progression, une évaluation, à gérer les parents, le groupe classe, les élèves difficiles ou en difficultés, qu'il y a beaucoup de niveaux multiples dans l'Eure. j'ai une collègue qui a commencé LC dans une classe unique (heureusement, ça n'a duré que quelques jours, car elle a pensé tout arrêter). Bref, c'est super, car une fois appelé(e), vous êtes dans la maison. Mais après, il faut tenir toute l'année.

Vous serez suivi(e)s par un conseiller péda, vous pourrez faire les animations pédagogiques de votre circonscription, ça c'est sympa.

Et pour votre année de PE2, il y aura plein de trucs qui vous parleront beaucoup plus qu'aux autres. heureusement, il y a du positif aussi. j'en garde un bon souvenir mais j'ai le sentiment de n'avoir pas pu emmener les élèves aussi loin qu'il aurait été possible de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les on dit....

Nous serions très nombreux sur la liste, un peu plus que 190 car ils auraient de gros besoin cette année.

Pour ma part je suis méfiante face à de telles infos, j'ai hésité à partager mais je sens bien que cela me permet de relativiser les choses donc je vous communique l'info. On verra rapidement la tournure de la liste dés le début de septembre.

Cette info sort d'une part des pe2 de cette année qui ont eu un RV avec l'IA ainsi que d'une personne présente lors des délibération de ce jour, LIA aurait dit environ 170 personne de nécessaire sur la liste complémentaire...

Attention je met en garde tout de même car je sais pour avoir suivit pour des amies la liste que parfois des infos éronnées circulent. Restons méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les on dit....

Nous serions très nombreux sur la liste, un peu plus que 190 car ils auraient de gros besoin cette année.

Pour ma part je suis méfiante face à de telles infos, j'ai hésité à partager mais je sens bien que cela me permet de relativiser les choses donc je vous communique l'info. On verra rapidement la tournure de la liste dés le début de septembre.

Cette info sort d'une part des pe2 de cette année qui ont eu un RV avec l'IA ainsi que d'une personne présente lors des délibération de ce jour, LIA aurait dit environ 170 personne de nécessaire sur la liste complémentaire...

Attention je met en garde tout de même car je sais pour avoir suivit pour des amies la liste que parfois des infos éronnées circulent. Restons méfiant.

Ton amie a raison, , l'IA nous a effectivement dit ça, que les 2 départements étaient déficitaires, qu'il pensait faire appel très rapidement à la lc (dès la 2ème semaine), qu'il s'attendait à des départs cet été (congés parentaux, mise en dispo...) + des ouvertures de classe et que nous pe2, aurions très vite un poste.

Je l'espère très franchement. c'est vrai que la gestion du personnel dans l'Education nationale est très....bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 102 PE2 sans postes 15 titulaires je crois plus les demandes d'arrivée dans le département.

Effectivement, il reste 43 postes sans personnes dessus donc le 10 juillet les titulaires seront "casées"

L'ia a effectivement dit que tout le monde serait avec un poste pour la rentrée et qu'il ferait très très tot ( 1-2° semaine ) appel à la LC.

Voilà des bonnes nouvelles pour vous meme si l'année ne va pas être facile.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que ca serait bien de faire comme ceux de la LC2007/2008 c'est à dire que l'on donne tous notre position sur la LC et qu'à mesure des appels on voit l'évolution sur la liste...moi j'ai peu d'espoir mais le "peu" suffit a me motiver et à me remonter un peu le moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...