Aller au contenu

resultats par sms (Lille)


caro62187

Messages recommandés

Voila je pars quelques jours en espagne et le 4 à 17h je serai à l'aeroport, je ne pourrais donc ni avoir les resultats par l'iufm ni par internet, il ne me reste que le texto, mais je ne sais pas quel est le numero et ce q'il faut écrire dedans (j'ai passé le concours sans l'academie de Lille). Quelqu'un peut-il m'aider, ça me stresse trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je pars quelques jours en espagne et le 4 à 17h je serai à l'aeroport, je ne pourrais donc ni avoir les resultats par l'iufm ni par internet, il ne me reste que le texto, mais je ne sais pas quel est le numero et ce q'il faut écrire dedans (j'ai passé le concours sans l'academie de Lille). Quelqu'un peut-il m'aider, ça me stresse trop!

ahhhhhhhh! moi c'est la même chose à 17h je serai à l'aéroport de paris pour faire une colo ados en andalousie!!!!!!!!

donc j'avais gardé le papier pour l'admissibilité, le numéro c'était 71317 et il fallait envoyer PELILLE*numd'inscription

voilà voilà!

en épsérant que les résultats soient affichés en avance!!!!!!!!!!

GODD luck!!!!!!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce qui paraît il est pas super rapide ce service donc bridget si tu veux j'peux jouer le rôle du service sms hin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le même numéro que pour les résultats des écrits ?

quelqu'un l'avait fait pour les écrits ? parce que moi oui et j'attends toujours le sms... :D donc je ne sais pas si je retente avec les résultats des oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les écrits, je l'avais fait et j'ai reçu le texto vers 17h10... par contre, l'an dernier, je n'ai pas reçu le texto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les écrits, je l'avais fait et j'ai reçu le texto vers 17h10... par contre, l'an dernier, je n'ai pas reçu le texto!

Pour ma part j'attends toujours le texto de l'an dernier... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années précédentes (2005 et 2006), j'ai tjs eu la réponse aussi vite que j'avais envoyé le sms ! Malheureusement dans les deux cas la réponse était négative mais au moins je l'ai su rapidement !

Je croise les doigts pr vous les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous c'est pas la meilleure solution d'avoir les resultats comme ça, mais là vraiment j'ai pas le choix alors j'espère que ça va marcher! surtout que je suis pas très sure de la validité du numero 71317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...