lililagirafe Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, Contente mais pas top:: Ben oui, j'ai le concours ce qui est drôlement bien mais bon, me voilà affectée à Chaumont ce qui est bien loin de chez moi... Est-il possible de demander un rapprochement pour cause familliale?? Quelqu'un connait des procédures?.
safa5 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 j'étais affectée aussi a chaumont et le jour de mon inscription, j'ai pu aller a charleville car d'autres se sont désistés, si ça peut te rassurer !
colombinette Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 lol salut miss rohhh ben sinon abandonne non je rigole j te l'ai deja dis sur msn .. moi LC108
Malakime Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Tu peux avoir un transfert de scolarité pour ton année de PE2, mais normalement tu dois réintégrer ton département ensuite.
lililagirafe Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Posté(e) 6 juillet 2008 Au final je me dis que ce serait surement plus compliqué au final de vouloir changer, enfin, on verra... Comment as tu fait pour changer comme ca, avais-tu fait une demande.?
cockatoo Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Salut, Je viens de lire qu'il pouvait y avoir des desistements... Savez vous s'il y en a beaucoup par ans? Je suis de Chalons et j'ai été afféctée à Troyes à 3 places près...
liloh Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 une fois qu'on est aggecté dans un départmeent, on peut avoir un transfert de scolarité uniquement pour l
liloh Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 uniquement pour la pe2, après il faut faire une demande d'inéat exéat pour changer de département, et si ce n'est pas accepté on est obligé de retrourner dans le département où l'on a été affecté au concours, ce n'est pas une question de désistements, les désistements ne sont valables que pour la période où on est à l'iufm.
Messages recommandés