victoria 73 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 je sais le forum est dédié au crpe mais cette nouvelle est fondamentale pour tous ceux qui croient aux droits de l'homme , à la liberté et qui veulent enseigner des valeurs de force de courage et de détermination. il est certain que "le cas Bétancourt" a des chances de faire partie du programme de l'épreuve d'espagnol pour ceux qui seraient gênés de cette intrusion sans rapport évident avec le crpe. Une bonne nouvelle
Ezalyne Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 wahhh elle est libre! Je viens de voir ca Je suis avant tout heureuse pour sa famille !!
loutte1978 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Che Guevara aurait dit : Hasta la libertad (la victoria) siempre... Jusqu'à la liberté toujours... C'est une grande victoire pour tous ceux qui croit aux droits de l'homme, c'est vrai...
Audrey2101 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 très bonne nouvelle je suis très émue un grand bravo à toute sa famille pour leur courage
Messages recommandés