Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

dernier jour aujourd'hui, alors je tenais à souhaiter de bonnes vacances à tout le monde...

Profitez en bien pour souffler, vous reposer, penser à autres choses, oubliez les petits tracas rencontrés cette année, et surtout dans un premier temps ne plus penser à la rentrée qui va arriver vite...

Oubliez pendant quelques temps les histoires de 60h fantômes, les circulaires fantoches, les instructions de l'IA auxquelles il est impossible de répondre... Laissez tout cela sur le paillasson de l'école en partant, vous les retrouverez en revenant :)

Bonnes vacances à tous, bonne retraite à ceux qui ont tenu jusqu'au bout, bon courage d'avance à ceux qui ont fait le choix de la direction pour la rentrée 22008, et un grand merci à tous les utilisateurs de ce forum pour toute l'aide et toutes les réponses apportées au cours de l'année écoulée...

Nous ne savons pas encore ce que va donner la rentrée, ni dans quel direction nous emmène notre cher ministre, mais une chose est sûre, on se retrouve ici à la rentrée :)

Bye all et à bientôt :bleh:

Posté(e)

Merci, toi aussi bonnes vacances :wub:

Posté(e)

Bonnes vacances à tous.

Et reposez-vous bien... :wub:

Posté(e)

Merci et bonnes vacances à tous!

Posté(e)

Pour moi ce sera demain après une journée qui sera pire que tout :mad: à cause d'une .....enfin bref....

Bonnes vacances à toutes et tous.

519431042_small.jpg

Posté(e)

Reposez vous bien car le premier septembre il va falloir être en méga forme pour surmonter toutes les nouveautés !

:blink:

post-60198-1215119029.jpg

4322.ico

Posté(e)

Pour moi c'est le 11 juillet............... :devil_2:

De moins en moins d'élèves :angel_not: