Aller au contenu

Reims 2009 ?


Lice

Messages recommandés

Salut !

je viens de penser à un truc. Je vais demander mes copies et j'échangerais bien ma copie de français qui apparemment méritait un 17 :blink: contre une bonne copie de maths ou d'HG parce que là il y a un truc que je ne pige pas...

Attention, je ne dis pas que ma copie est géniale, et je continue de ne pas comprendre pourquoi j'ai obtenu cette note... alors je vais demander cette copie pour me rendre compte...

Si ça intéresse quelqu'un, je pense que ça peut être intéressant comme échange... N'hésitez pas.. MP...

Voilà, c'est fait, je viens d'envoyer le courrier pour recevoir les modalité pour avoir les photocopies de mes copies... on verra si ça va vite... à mon avis je saurai à la rentrée..

Bons feux d'artifice !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    37

  • Bidibouh

    8

  • marie16642

    5

  • LuneBlonde

    5

Moi je vais le faire, jvais essayer de men occuper dans les jours qui arrivent.

Bons feux dentifrices, pour moi, yen aura pas cette année :sad: , l'année dernière non plus ceci dit :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais le faire, jvais essayer de men occuper dans les jours qui arrivent.

Bons feux dentifrices, pour moi, yen aura pas cette année :sad: , l'année dernière non plus ceci dit :sleep:

Salut !

Je ne connais pas tes résultats mais si mon échange t'intéresse, n'hésite à me demander...

Je me suis décidée, je change d'œuvre en LDJ, je ne sais pas encore laquelle choisir, j'hésite car je crois qu'il y a un livre que j'aime bien mais qui ne doit pas être dans la fameuse liste...cela dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais le faire, jvais essayer de men occuper dans les jours qui arrivent.

Bons feux dentifrices, pour moi, yen aura pas cette année :sad: , l'année dernière non plus ceci dit :sleep:

Salut !

Je ne connais pas tes résultats mais si mon échange t'intéresse, n'hésite à me demander...

Je me suis décidée, je change d'œuvre en LDJ, je ne sais pas encore laquelle choisir, j'hésite car je crois qu'il y a un livre que j'aime bien mais qui ne doit pas être dans la fameuse liste...cela dit...

T'es pas obligée que ce soit dans la liste.

Du moment que tu arrives a justifier ton choix s'ils te posent la question de pourquoi cette oeuvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello !

je suis revenue de vacances toute rouge de coups de soleil :D

je pense que vous êtes encore en vacances...

comme je suis rentrée et que je n'ai pas trouvé de petit boulot pour l'instant, je vais me remettre doucement à bosser la semaine prochaine... c'est-à-dire que nous serons déjà en aôut ! Youpi, il faut que ça passe... mais pas trop vite quand-même... vivement l'été prochain que je sache ce que ça fait d'être admise... enfin je l'espère :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu t'y es vraiment remise ?? ;)

pour moi pas le courage !!! la détente fait vrt du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour être franche... je "profite" de quelques jours de "vacances" supplémentaires car la propriétaire fait changer les fenêtres de l'appart donc là je suis obligée de tout déménager pour laisser le champ libre aux messieurs qui vont venir cette semaine et mine de rien on accumule un tas de trucs même dans un petit appartement !

Youpi, on va avoir des volets :wink:

Ben ce petit rien me fait plaisir parce que c'est un ds rares points positifs de ma vie ces dernières années...

Mais sinon pour te répondre... oui je m'y remets doucement, mais j'attends les nouvelles directives du gouvernement...

Sinon, tu es de l'académie de Reims ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Des Ardennes ;)

Résultats mardi pour le redoublement.. qu'est ce qu'ils sont longs !

vous avez repris , je m'y suis remise... vraiment tout doucement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par saint Woinic, ne baissez pas les bras...surtout avant les grosses réformes à venir!

Courage, ne vivez pas de regrets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est évident que je ne vais pas baisser les bras maintenant... c'est juste que le mois de septembre est beaucoup plus mouvement chez moi que je ne l'aurais imaginé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...