Aller au contenu

RESULTATS 2008 LILLE


claoudia

Messages recommandés

y'a du favoritisme.....je m'en vais bouder!!!!!!!! :D

NON, NON....

ALLEZ DOUCEURAMERE !!! :wub:

mouaih j'accepte :-)....

GRRR je m'énerve toute seule!!!! je vais bien tout va bien ..je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien ..je vais bien toje vais bien tout va bien ..je vais bien tout va bien ut va bien je vais bien tout va bien ..je vais bien tout va bien je vais bien tout va bien ..je vais bien tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Douceuramere

    41

  • POSHADDICT59

    37

  • loutte1978

    28

  • nougat62

    23

Coucou juste une question, les résultats seront ceux du public et du privée tt confonfu ou est-ce qu'il y a deux listes? Et je suppose que c la mm adresse pour les deux concours

Oh la la je stresse aussi un max

Grosse merde à tous pour ces resultats qui approchent.

Melou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié-collé vos reponses par orde alphabetique des pseudos.

Les prochaines, si vous pouviez rajoutez vos noms a cette liste, ca sera plus simple pour s'y retrouver, merci !

pseudo / age / preparation au concours / nombre de tentatives au concours / resultats (ca sera a completer a 17h !)

bebecadum59 / 28 ans /candidat libre aprés 1 année à formathéme / 2éme tentative/et j'essaie d'y croire mais c dur!!!

claoudia / 24 ans / PE1 Douai / 1ere tentative / ???

Douceuramere/30 ans/Pe1 Douai/3ème tentative (dont deux toute seule)/...we will see

lizou62 / 22 ans / PE1 arras / 1ere tentative et...

Nebuleuz1502/22ans/ 1ère tentative PE1 arras/Bah euh

nes01 / 28 ans / candidate libre / 1ère tentative... pour le reste eh bien dans un peu plus d'une heure je serais fixée!!

pikdam/30 ans/maman d'un garçon de 3 ans et enceinte de 3 mois !/suppléante depuis 6 ans/candidate libre, 3 ème tentative

poshaddict59 / 26 ans / candidate libre mais pe1 l'annee precedente à Valenciennes / 3ème essai / la suite au prochain numero ...

sweafter / 24 ans / deux PE1 à outreau / 2ème tentative

ThaToO/ 23 ans / PE1 douai pour la première tentative.

Nougat62/ 30 ans/ CUEEP Boulogne / 1ère tentative/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du favoritisme.....je m'en vais bouder!!!!!!!! :D

NON, NON....

ALLEZ DOUCEURAMERE !!! :wub:

BAH et nous (hihihi :devil_2: )

yuniro, Céline62, claoudia, Choupette57, emmaiufmdouai, toutoune62, crunchou7, priscilla62, titejulie56, sandrine062, pikdam, melou, pamukale, nebuleuz1502, Alissonsson, Julisarc, Sweafter, jess59, loutte1978, étu59, Navi, miloo, clochette62, liloo62, bebecadum59, laurayeliel, rachou62, frediousse, reinemarie, karho, cece59meso, piero1204, ninie62, bender59500, cachou67, nougat62, fleurdelys, Christa, POSHADDICT59, choupie62, chipieju, perpiq, Lizou62, sanna14, caroma, nes01, STEPHHEN59

Allez tout le monde... !!! Même ceux qui patientent avec les autres... :bleh::bleh: Ben même moi j'y suis ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir qu'on est pas toute seule à stresser comme des malades en attendant ces résultats si importants pour nous!!! Plus que 40min d'angoise!!!!! :blink:

Courage!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a du favoritisme.....je m'en vais bouder!!!!!!!! :D

NON, NON....

ALLEZ DOUCEURAMERE !!! :wub:

BAH et nous (hihihi :devil_2: )

:D

Vous n'avez pas été assez sage na... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Allez tout le monde... !!! Même ceux qui patientent avec les autres... :bleh::bleh: Ben même moi j'y suis ! :bleh:

Qu'est ce qu'elle est gentille :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...