Posté(e) 4 juillet 200818 a Quelqu'un a-t-il une idée d'occupation pour les 20min qui reste car ça devient long chiant et insoutenable!!!!?
Posté(e) 4 juillet 200818 a pfff qu'est ce qu'on s'fait ch*** chut vous le répèterez pas hein?? Je regarde les passages d'Ycare quand il était à la nouvelle star!!!!ben quoi..ça va hein ... Ben on fait ce qu'on peut... C'est l'âge peut-être !!! Pour Versailles ça y est...
Posté(e) 4 juillet 200818 a pfff qu'est ce qu'on s'fait ch*** chut vous le répèterez pas hein?? Je regarde les passages d'Ycare quand il était à la nouvelle star!!!!ben quoi..ça va hein ... quand je vous dit qu'on devient dingues!!!
Posté(e) 4 juillet 200818 a pfff qu'est ce qu'on s'fait ch*** chut vous le répèterez pas hein?? Je regarde les passages d'Ycare quand il était à la nouvelle star!!!!ben quoi..ça va hein ... quand je vous dit qu'on devient dingues!!! on fait un pendu? (encore)
Posté(e) 4 juillet 200818 a tout ce que tu veux tant qu'on ne voit pas les minutes passer une à une...
Posté(e) 4 juillet 200818 a pfff qu'est ce qu'on s'fait ch*** chut vous le répèterez pas hein?? Je regarde les passages d'Ycare quand il était à la nouvelle star!!!!ben quoi..ça va hein ... quand je vous dit qu'on devient dingues!!! Appelez les pompiers avant que je ne me mette à écouter Carlos ou Dorothée...!!
Posté(e) 4 juillet 200818 a tout ce que tu veux tant qu'on ne voit pas les minutes passer une à une... raconter vos reves: avez vs fait des reves étranges ces dernières temps?? moi d'affreux cauchemards: du genre on veut me combrioler, etpr ça on fait bruler la porte d'entrée. je me suis sauvée par la fenetre en pantouffle ....
Posté(e) 4 juillet 200818 a pfff qu'est ce qu'on s'fait ch*** chut vous le répèterez pas hein?? Je regarde les passages d'Ycare quand il était à la nouvelle star!!!!ben quoi..ça va hein ... quand je vous dit qu'on devient dingues!!! Appelez les pompiers avant que je ne me mette à écouter Carlos ou Dorothée...!! ouh la vite un medecin !