POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 45 LC c'est pas trop loin , t inquiete , tu seras appelée je vais prier pour toi !
Julisarc Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Admiiiiiisssssseeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 451 ème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à mon mari qui m'a supportée, entraînée, qui a fait à manger pendant mes révisions, qui s'est occupé des enfants !!!!!!!!!! J'ai bien bien bossé, je l'ai mérité !!!! Bravo à tous et à toutes et courage aux autres (j'ai raté l'année dernière).
lillois5959 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 félicitations aux admis c'est cool bravo, pour la liste co c'est une année d'angoisse, je peux vous le dire j'y étais allez ils en prendront c'est obligé, nous on nous disait ils n'en prendront aucun et pour finir 174 appelés y en a combien sur la liste co ? encore bravo
POSHADDICT59 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 c 'est bon pour moi BRAVO !!! BRAVO!!! MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP
lolly Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Félicitations aux admis! Courage pour les autres!
loutte1978 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 admise!!!354 ème Bravo Nougat62... Contente pour toi...
clochette62 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Félicitations aux admis! Courage pour les autres! 6 ème liste complèmentaire vous croyez que c bon? le gvt va ns appeler?
nefertiti800 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 félicitations aux admis c'est cool bravo, pour la liste co c'est une année d'angoisse, je peux vous le dire j'y étais allez ils en prendront c'est obligé, nous on nous disait ils n'en prendront aucun et pour finir 174 appelésy en a combien sur la liste co ? encore bravo Perso je suis 142e sur LC. Dur dur. J'ai regardé page par page et j'ai vu 170 LC... Je sais pas quoi penser Félicitations aux admis et courage aux autres
Messages recommandés