Alissonsson Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Félicitation au PE2 futurs collègues!!! J'en reviens pas moi je suis arrivée 75è donc c'est la fête en plus je le passais pour la 1er fois!!!!!! Désolée pour ceux qui vont devoir le repasser!!! Bon courage à vous!!! Bisous à tous!!! hip hip hip houra!!!!!!!!!!!!
lovindo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 recalée avec une grosse claque dans la gueule..j'y croyais à fond..pouvez vous me donner un lien pour connaitre le nom des admis svp..merci beaucoup..
Navi Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 ADMISE! BRAVO Navi... Et Bravo aussi pour le pendu... !!! Merci et bravo à toi aussi!!!
nes01 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 recalée avec une grosse claque dans la gueule..j'y croyais à fond..pouvez vous me donner un lien pour connaitre le nom des admis svp..merci beaucoup.. sur le même lien que celui où tu as tes résultats tu as en-dssous la liste par noms..; Personne ne sait comment ça se passe pour avoir nos notes? Merci
jolybaby17 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Bonjour, Je suis sur la liste complementaire mais je vois que des personnes savent à quel rang.. Moi c'est juste écrit "inscrit sur liste complementaire". Savez pourquoi? je l'ai passé dans le privé, peut etre est ce que pour le public qu'ils indiquent le rang? Merci pour vos infos, je suis en stress!!!
Floredelouest Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 adlmiiiiiise ! 401e, j'en reviens pas !!! YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
lovindo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 recalée avec une grosse claque dans la gueule..j'y croyais à fond..pouvez vous me donner un lien pour connaitre le nom des admis svp..merci beaucoup.. sur le même lien que celui où tu as tes résultats tu as en-dssous la liste par noms..; Personne ne sait comment ça se passe pour avoir nos notes? Merci j'ai recu la mauvaise nouvelle par sms donc je ne connais pas le lien dont tu me parles..pourrais tu le donner stp?pour les notes elles arrivent dès la semaine pro normalement..merci à toi
nes01 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 recalée avec une grosse claque dans la gueule..j'y croyais à fond..pouvez vous me donner un lien pour connaitre le nom des admis svp..merci beaucoup.. sur le même lien que celui où tu as tes résultats tu as en-dssous la liste par noms..; Personne ne sait comment ça se passe pour avoir nos notes? Merci j'ai recu la mauvaise nouvelle par sms donc je ne connais pas le lien dont tu me parles..pourrais tu le donner stp?pour les notes elles arrivent dès la semaine pro normalement..merci à toi Dans résultat.ac-lille.fr , tu as deux liens dont un vers publinet: liste des résultats examens et concours. Là tu peux cliquer et tu trouveras la liste des noms pour chaque concours. Désolée pour toi mais relève toi et l'année prochaine tu auras ta revanche... pour moi c'est une phase d'incertitude assez difficile à gérer... Profite pour te prendre quelques vacances... Bon courage
lovindo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 recalée avec une grosse claque dans la gueule..j'y croyais à fond..pouvez vous me donner un lien pour connaitre le nom des admis svp..merci beaucoup.. sur le même lien que celui où tu as tes résultats tu as en-dssous la liste par noms..; Personne ne sait comment ça se passe pour avoir nos notes? Merci j'ai recu la mauvaise nouvelle par sms donc je ne connais pas le lien dont tu me parles..pourrais tu le donner stp?pour les notes elles arrivent dès la semaine pro normalement..merci à toi Dans résultat.ac-lille.fr , tu as deux liens dont un vers publinet: liste des résultats examens et concours. Là tu peux cliquer et tu trouveras la liste des noms pour chaque concours. Désolée pour toi mais relève toi et l'année prochaine tu auras ta revanche... pour moi c'est une phase d'incertitude assez difficile à gérer... Profite pour te prendre quelques vacances... Bon courage c'est sympa mais tu vois c'était ma 5ème tentative..toujours raté à un cheveu..LC l'année derniere..pfff..comment jai pu autant m'accrocher pour rien avoir à l'arrivée...merci pour tes infos en tout cas..
pikdam Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je suis ADMIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!! après des années de concours, j'ai 30 ans et je suis 47 sur la liste principale !!!!!!!!!!! je n'arrive pas à y croire............ youpiiiiiiiiiiiiiii merci à tous pour vos infos sur le forum, vous m'avez bc aidée
jolybaby17 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Juste parce qu'il y a pire, moi je suis 133ème sur Liste complémentaire, le problème c'est que j'ai un boulot, que je ne peux le lacher au dernier moment et donc c'est un peu chaud!!!Et puis honnêtement je me dis qu'ils ne vont jamais m'appeler!!! Enfin on verra !!! Bonjour, je l 'ai passé dans le privé et je vois juste sur le net "inscrit sur liste complementaire" mais je ne sais pas à quelle place? Comment l'as tu su? mERCI pour tes infos
lovindo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je voudrais connaitre la liste d'admis mais sur publinet on demande le num de candidat..je voudrais savoir si une collègue l'a eu mais j'ignore ce num..comment puis je faire svp?merci
Messages recommandés