Catou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 C'est bon pour moi aussi (privé Cambrai). Cela faisait la 6ème tentative. Comme quoi, il faut perseverer !!!!!!! pfiou... Grosses pensées aux non admis Biz Catou!
babylol Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 166/170 en lc suis dégoutée et je n'y crois plus du tt...
katag3na Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Au fait... Vous savez quand est-ce qu'on recevra nos notes?
Neko Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 C'était la bonne finalement, Neko. Ravie pour toi, t'es courageuse. merci Baltique :-) un gros soulagement !!! C'était la 3ème fois que je le passais et la 1ère fois que j'allais à l'oral ! Bon courage à toi pour l'an prochain ;-)
Douceuramere Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Un petit tour nostalgique...ou bien le calme après la tempête.... Plein de pensées à tous ceux qui ne font pas parties des chanceux de cette année (je ne m'inclus pas encore dedans étant sur liste complémentaire).. Et puis ben un grand bravo aux autres...
ThaToo Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Il est clair que c'est bien calme maintenant ... Perso je meurs d'impatience de connaître mes notes !! Mais bon en attendant je vais goûter un repos bien mérité !
pamukale Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Pour moi, c'est admise! J'ai du mal à réaliser surtout que c'était ma deuxième fois!
sandrine062 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 On recevra les notes courant semaine prochaine.
Olympe Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Admise!!! Je ne serai plus EVS à la rentrée mais PE2!!!
lyliepiou Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 C'était la bonne finalement, Neko. Ravie pour toi, t'es courageuse. merci Baltique :-) un gros soulagement !!! C'était la 3ème fois que je le passais et la 1ère fois que j'allais à l'oral ! Bon courage à toi pour l'an prochain ;-) :lol: :lol cou cou moi aussi je suis admise et c'était aussi la 3eme fois que je le passer et la 1 ere fois que j'allais au oraux en plus suis bien placée je suis 97 sur LP bisous à tous et courage au non admis un jour ce sera votre tour :D :D
valjeannot Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Admis pour moi aussi ! C'est vraiment un encouragement pour ceux qui sont dans l'attente car je n'y croyais pas du tout... au point que ça m'empêche de savourer pleinement... un peu comme si je l'avais volé.... non mais n'importe quoi ! En tout cas félicitations à tous et toutes et pour ceux qui n'ont pas eu de chance ,bon courage pour le concours de 2009!
Messages recommandés