Aller au contenu

RESULTATS 2008 LILLE


claoudia

Messages recommandés

Je viens rajouter ma petite contribution n'étant pas là hier soir pour vivre ce moment avec vous ! (et oui j'étais eu boulot jusqu'a 21h, sans nouvelle, et ma mere est venu me rejoindre à la sortie du taf pr me l'annoncer les larmes aux yeux... je crois q je m'en souviendrais tte ma vie !)

Alors je suis donc ADMISE !!!! yahoo ! :applause::yahoo:

156° sur LP, jsuis trop heureuse et je ne m'en remet toujours pas !!!

je champagne n'a pas fini de couler à flot !

bon courage à tous ceux et celles qui n'ont pas eu ma chance, bon courage pour l'an prochain, plein de pensées et de bisous ...

et bonnes vacances à tous ! on a une année de fou qui nous attends !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Douceuramere

    41

  • POSHADDICT59

    37

  • loutte1978

    28

  • nougat62

    23

Ouais ça fait un peu flipper ...

Apparemment, elle m'a dit que c'était quasiment impossible que des personnes démissionnent (ceux qui ont réussi le concours) mais ça dépendait des postes vacants. Si jamais y'a des postes qui se libèrent, ils demandent à ceux qui ont le concours et ils font appel à la LC pour "remplacer" les PE2 mais c'est pour ça qu'on saura ça dès fin août car ils sauront le nombre de postes !

Encore 2 mois d'attente ... grrr

Tu comptes faire quoi en attendant ? Trouver un plan B si jamais t'es pas appelée? Moi oui, mais je ne sais pas quoi faire ... car ça fait 2 fois que je rate le concours et j'ai pas envie de revivre ces deux années que j'ai vécu à réviser comme une acharnée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait un peu flipper ...

Apparemment, elle m'a dit que c'était quasiment impossible que des personnes démissionnent (ceux qui ont réussi le concours) mais ça dépendait des postes vacants. Si jamais y'a des postes qui se libèrent, ils demandent à ceux qui ont le concours et ils font appel à la LC pour "remplacer" les PE2 mais c'est pour ça qu'on saura ça dès fin août car ils sauront le nombre de postes !

Encore 2 mois d'attente ... grrr

Tu comptes faire quoi en attendant ? Trouver un plan B si jamais t'es pas appelée? Moi oui, mais je ne sais pas quoi faire ... car ça fait 2 fois que je rate le concours et j'ai pas envie de revivre ces deux années que j'ai vécu à réviser comme une acharnée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les admis et courage à ceux sur LC et aux non admis!

Pour ma part je suis admise. Quel bonheur! :yahoo:

Je suis placée 545eme, pensez vous que j'ai quand même une chance d'être affectée à l'IUFM de Valenciennes?

Je suis 538 sur LP et j'ai egalement demande Valenciennes ,normalement ça ne devrait pas poser de problème - la plupart des gens ne demandent pas Vals en premier voeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

admise 424ème du 1er coup, j'ai demandé arras!!!

courage aux déçus et félicitations aux futurs collègues!!!

en tout cas bonnes vacances bien méritées à tous!!!!!on va enfin retrouver la famille et le chéri qui ont été mis de coté cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le dire à ma mère je pleurais, elle allait pour me consoler et bah nan !!!

Je regarde plusieurs fois mon nom dans la liste pour pas qu'il le retire quand même ! J'ai pas envie de me réveiller et de ne plus être sur la liste.

OUI OUI ThaToo, je t'assure... Tu es Professeur des Ecoles 2ème année... Bravo, je te l'avais dit... :applause::wub:

Excuse moi je te corrige...thatoo est ProFFesseur des écoles 2ème année... :lol:

et moi aussi d'ailleurs...admis LP 215 ème...coooooooooooooooool

euh excuse moi mais c'est proFesseur; et je n'ai pas eu le concours!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le dire à ma mère je pleurais, elle allait pour me consoler et bah nan !!!

Je regarde plusieurs fois mon nom dans la liste pour pas qu'il le retire quand même ! J'ai pas envie de me réveiller et de ne plus être sur la liste.

OUI OUI ThaToo, je t'assure... Tu es Professeur des Ecoles 2ème année... Bravo, je te l'avais dit... :applause::wub:

Excuse moi je te corrige...thatoo est ProFFesseur des écoles 2ème année... :lol:

et moi aussi d'ailleurs...admis LP 215 ème...coooooooooooooooool

euh excuse moi mais c'est proFesseur; et je n'ai pas eu le concours!!! :cry:

Non mais je pense que trocool faisait simplement allusion à l'affichage des résultats de concours puisqu'il était marqué "Résultats admisssion concours PROFFESSEUR des écoles"...

Donc je pense que c'était vraiment lié à cela et pas une faute d'ortografe (joke...) orthographe bien sûr!!

Bon we à tous... est-ce quelqu'un sait si avec 133 ème sur LC j'ai un minimum de chance... juste pour prévoir un peu au niveau de mon boulot...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excuse moi mais c'est proFesseur; et je n'ai pas eu le concours!!! :cry:

trocool a écrit ça car sur le site des résultats, ils ont écrit "proffesseurs" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise pour moi aussi. Je suis trop contente!!!!!! je suis 251ème

l'an dernier, ils ont pris 175 personnes sur liste d'attente.

et surtout les non admis ne vous découragez pas. Un jour, la roue tourne. Je parle en connaissance de cause.

et félicitations aux admis!!!!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis admise après une quatrième tentative!!

Je suis trop contente et je me dis que j'ai bien fait de ne pas baisser les bras.

J'encourage ceux qui n'ont pas réussi cette année, la détermination est la meilleure des clefs pour réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi !

Moi c'est bon pour moi cette année, je suis admise, j'ai encore du mal à y croire, c'était ma 5ème tentative (et 5 fois à l'oral !)

Ne baissez pas les bras, il faut perseverer .....

Félicitations aux admis et courage aux autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le dire à ma mère je pleurais, elle allait pour me consoler et bah nan !!!

Je regarde plusieurs fois mon nom dans la liste pour pas qu'il le retire quand même ! J'ai pas envie de me réveiller et de ne plus être sur la liste.

OUI OUI ThaToo, je t'assure... Tu es Professeur des Ecoles 2ème année... Bravo, je te l'avais dit... :applause::wub:

Excuse moi je te corrige...thatoo est ProFFesseur des écoles 2ème année... :lol:

et moi aussi d'ailleurs...admis LP 215 ème...coooooooooooooooool

euh excuse moi mais c'est proFesseur; et je n'ai pas eu le concours!!! :cry:

ben oui don't worry, c'etait juste une tite blagounette...suis desolé que tu n'ai pas eu le concours mais accroche toi, moi c'etai la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...