Aller au contenu

RESULTATS 2008 LILLE


claoudia

Messages recommandés

ben oui don't worry, c'etait juste une tite blagounette...suis desolé que tu n'ai pas eu le concours mais accroche toi, moi c'etai la troisieme fois et je n'etais jamais allé à l'oral. Il faut se remotiver, c'est dur je sais mais ca vaut le coup...courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Douceuramere

    41

  • POSHADDICT59

    37

  • loutte1978

    28

  • nougat62

    23

Ouais ça fait un peu flipper ...

Apparemment, elle m'a dit que c'était quasiment impossible que des personnes démissionnent (ceux qui ont réussi le concours) mais ça dépendait des postes vacants. Si jamais y'a des postes qui se libèrent, ils demandent à ceux qui ont le concours et ils font appel à la LC pour "remplacer" les PE2 mais c'est pour ça qu'on saura ça dès fin août car ils sauront le nombre de postes !

Encore 2 mois d'attente ... grrr

Tu comptes faire quoi en attendant ? Trouver un plan B si jamais t'es pas appelée? Moi oui, mais je ne sais pas quoi faire ... car ça fait 2 fois que je rate le concours et j'ai pas envie de revivre ces deux années que j'ai vécu à réviser comme une acharnée ...

moi je te conseille de postuler comme assistant(e) d'education. Moi j'avais passé le concours 2 fois en étant à l'iufm et je plantais aux écrits, et cette année j'etais assistant d'education et je suis allé à l'oral sans probleme et je suis arrivé 215ème. J'ai appris vraiment beaucoup de choses en etant à l'ecole et ca m'a aidé énormément, autant pour l'ecrit que pour l'oral. C'est l'occasion de voir des choses concretes, et du coup les sujets paraissent plus parlant. Vraiment c'est une experience à ne pas negliger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wwwwwwwwooooooooooowww

je viens apporter ma petite contribution, et vous faire partager ma joie d'etre admise

c'etait la premiere fois que je le tentais et j'ai terminé 7eme sur LP

j'ai toujours du mal a y croire

bravo a tous et toutes et courage a ceux sur LC et aux recalés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été le dire à ma mère je pleurais, elle allait pour me consoler et bah nan !!!

Je regarde plusieurs fois mon nom dans la liste pour pas qu'il le retire quand même ! J'ai pas envie de me réveiller et de ne plus être sur la liste.

OUI OUI ThaToo, je t'assure... Tu es Professeur des Ecoles 2ème année... Bravo, je te l'avais dit... :applause::wub:

Excuse moi je te corrige...thatoo est ProFFesseur des écoles 2ème année... :lol:

et moi aussi d'ailleurs...admis LP 215 ème...coooooooooooooooool

euh excuse moi mais c'est proFesseur; et je n'ai pas eu le concours!!! :cry:

ben oui don't worry, c'etait juste une tite blagounette...suis desolé que tu n'ai pas eu le concours mais accroche toi, moi c'etai la

ok dsl je n'avais pas vu la faute sur le site; je n'ai même pas regardé la 1ère page tellement je voulais savoir vite, vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Me revoila apres une semaine et demie de deprime... je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas reussi,ou tout du moins, pourquoi j'ai eu une note eliminatoire en EOE ! Mais pas moyen de savoir pourquoi !

Je ne sais vraiment pas quoi faire l'année prochaine... :cry:

Prends quelques vacances pour avoir le temps de réfléchir mais dis toi que tu ne l'as passé qu'une fois... certains le passent 4 ou 5 fois, ne se découragent pas et l'ont...

Si c'est vraiment ce que tu veux faire, regarde plutôt toutes tes notes positives... preuve que ton travail a payé... pour l'oral, c'était la première fois, dis toi que la pochaine fois tu auras déjà une expérience de l'oral, que tu connaîtras à l'avance les attitudes bizarres de certains jurys et que cela ne te déstabilisera plus...

Courage et profite des vacances pour te reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...