Jerome34 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'écris pour un sujet qui n'est pas forcément important mais juste par curiosité... En lisant les post des personnes au CFP, j'ai l'impression qu'il s'agit de personnes beaucoup plus âgées dans les IUFM, vu que j'entends qu'il s'agit soit de personnes qui étaient à l'iufm, soit de suppléantes ou souvent aussi de mère de famille avec des enfants. C'est une bonne ou mauvais impression? Il me semble qu'il y a également une majorité de femmes , mais à l'iufm c'est pareil je pense.
Norvège Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'écris pour un sujet qui n'est pas forcément important mais juste par curiosité... En lisant les post des personnes au CFP, j'ai l'impression qu'il s'agit de personnes beaucoup plus âgées dans les IUFM, vu que j'entends qu'il s'agit soit de personnes qui étaient à l'iufm, soit de suppléantes ou souvent aussi de mère de famille avec des enfants. C'est une bonne ou mauvais impression? Il me semble qu'il y a également une majorité de femmes , mais à l'iufm c'est pareil je pense. cfp dijon PE2: 2 hommes pour 36 femmes, la "doyenne" 42 ans, la "benjamine" 23 ans. et beaucoup de 25 - 35ans. j'adore les stat, mais là j'ai pas le temps de te faire les écarts types et les variances et tout et tout, dsl.
Flo28 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 CFP Paris, 4 hommes pour 111 femmes en PE2. Age moyen en première année : 27 ans
Jerome34 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Mes impressions étaient donc bonnes à priori
Messages recommandés