Aller au contenu

admission en première année d'IUFM


coraline

Messages recommandés

Tout est dans l'intitulé du message. Comme ça on pourrait s'expliquer ce qu'on ne comprend pas par rapport au corrigé. Par contre je ne sais pas quel sujet on peut faire...

Si on en trouve un et que ça vous dit dites moi si vous êtes partantes pour demain aprèm :)

Bon courage à tout le monde et bonne chance surtout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles des tests d'admission à l'entrée à l'iufm, j'en ai proposé un dans cette même rubrique!

je l'ai fait hier et j'ai demandé de l'aide pour certains exercices! j'ai même proposé de se concerter pour les autres exercices que l'on a réussi pour voir si l'on ne s'est pas trompé!

d'ailleurs je m'en vais voir si j'ai reçu des réponses à ce message ;)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu mais j'aurais aimé en faire un qui soit corrigé pour être sur à la fin de nos résultats. _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je comprends bien moi aussi j'airai préféré qu'il soit corrigé!

il y a d'autres tests d'autres iufm mais je ne sais pas s'ils sont corrigés! pas encore pris le temps de les regarder _bl_sh_ mais je compte m'y mettre très vite :)

http://www.iufm.fr/formations/test_admission.htm

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'allais justement créer un post pour s'entre aider au vu des qcm qui approchent à grand pas!

On pourrait convenir d'un sujet ou bien chacun en fait un et quand on a un pbl, on s'en fait part?

Pour la correction, j'ai un bouquin d'annale, mais parfois il n'y a pas les explications qui sont souvent nécéssaires _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...