Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 MERCI Lexdra pour tous ces liens ! C'est belge et il y en a pour tous les niveaux: http://www.enseignons.be/fondamental/index.php Régis Douchain
virjinnie Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 bonsoir à tous je suis 39ème sur la LC mes voeux sont Amiens/Beauvais/Laon
benelodie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je suis allée sur le site http://60.snuipp.fr/spip.php?article557 mais je ne sais pas si c'est moi qui a du mal ou quoi mais je ne trouve pas l'info concernant l'oise!!!
Sora278 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 C'est écrit dans le CAPD : "Départs en IUFM liés à Liste Complémentaire du concours 2007 : 109" -> 109 personnes qui étaient sur liste complémentaire et ont été appelées partent en PE2 à l'IUFM, laissant leur poste vacant. Et aussi, dans la conclusion : "Au total : il reste 348 personnels disponibles pour 449 postes libérés et le déficit est de l’ordre d’une centaine." 449 - 348 = 101 postes libres Voilà !
benelodie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je suis allée sur le site http://60.snuipp.fr/spip.php?article557mais je ne sais pas si c'est moi qui a du mal ou quoi mais je ne trouve pas l'info concernant l'oise!!! pas de soucis, j'ai fini par trouvé
benelodie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 C'est écrit dans le CAPd : "Départs en IUFM liés à Liste Complémentaire du concours 2007 : 109" -> 109 personnes qui étaient sur liste complémentaire et ont été appelées partent en PE2 à l'IUFM, laissant leur poste vacant. Et aussi, dans la conclusion : "Au total : il reste 348 personnels disponibles pour 449 postes libérés et le déficit est de l’ordre d’une centaine." 449 - 348 = 101 postes libres Voilà ! Merci beaucoup!!! j'ai un peu de mal!!!!!!!!
Sora278 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Merci beaucoup!!!j'ai un peu de mal!!!!!!!! De rien ! Sinon, info pour tout le monde, j'ai mis les liens vers les sites internet des SNUIPP des 3 départements dans le premier post !
pleyssi Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Hey Sora, tas été relookée????? raconte!!!!!!!! pour ma part, samedi je suis allee chez le coiffeur, je ne ressemblais plus à rien à cause du concours, je crois qu'on s'oublie un peu quand on passe sa vie dans les livres... Bref, je lui ai confié ma tête et ma coiffeuse a fait des miracles, elle a fait une belle coupe selon la forme de mon visage et je ressemble enfin à quelque chose!!! Jai trouvé ma coupe ideale et cest bien la premiere fois que je sors de chez un coffeur sans avoir envie de faire des extensions ou de pleurer!!!! Je pense qu'il y a une bonne etoile au dessus de moi là!!!!! desormais jattends fin aout et l'appel tant esperé!!! Je commence à chercher des progressions dans toutes les matieres pour une annee entier car je me dis que jai des chances davoir une classe pour un an! Tout ça me stresse un peu mais bon, je suis heureuse!!!!
cocosse Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 salut tout le monde j'aurais aimer savoir si vous aviez un peu de nouvelles concernant les postes pour la lc pour la rentrée. Voila merci bcp a tout le monde
petiteluciole02 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 personne n' a eu d'information concernant l'aisne et la somme???? bisous
cocosse Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 personne n' a eu d'information concernant l'aisne et la somme????bisous moi j'ai recu un mail des syndicat me disant qu'il cherchait 75 personnes pour la rentré dans l aisne et 109 pour l oise je crois mais bon c'est a confirmer et moi perso si on m apel que ce soit pour n importe quel departement je serai le plus heureux du monde, avec qd meme une petite preference pour l'aisne
Messages recommandés