petiteluciole02 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 il en est de même pour moi mais je voulais juste savoir s'il y avai des chiffres pour les autres départements moi je prend touje veux qu'on m' appelle c'est tout j'suis trop triste en ce moment!!!!
petiteluciole02 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 il est vrai qu'étant de l'aisne je préférerai être appelée dans l'aisne mais je ne vais pas faire la difficile tout ce que je souhaite c'est d'être appelée....
Sora278 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Hey Sora, tas été relookée????? raconte!!!!!!!! En fait, j'ai pris rendez-vous pour mercredi ! Et j'ai pas pris la formule complète diagnostic + inspection de la garde-robe + descente dans les magasins. (Y'a même des formules avec shopping à Londres, Paris ou Milan mais elles coûtent trop chères pour moi !) J'ai choisi la formule diagnostic avec "test de carnation/étude de personnalité/drapage d'étoffes (pour savoir les couleurs qui iront et celles à éviter)/étude du style vestimentaire/conseil coiffure et réalisation maquillage". C'est pas le grand saut (mon porte-monnaie le supporterait pas !) mais c'est déjà pas mal. Pour info, ça va me coûter 115 euros mine de rien ! Si tu veux tout savoir, je pourrais te le raconter par mp, ici je sais pas si c'est le bon endroit ! En tout cas, c'est dommage qu'elle n'a pas de site internet ou de blog pour exposer ses prestations et ses tarifs, ce serait bien pratique ! Je vais lui en toucher deux mots mercredi et voir si je peux l'aider... (En échange d'une réduction peut-être...? ) Sinon, c'est une bonne idée d'aller chez le coiffeur ! Rien de tel qu'un petit changement de tête pour se mettre un coup de peps au moral !
pleyssi Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 personne n' a eu d'information concernant l'aisne et la somme????bisous moi j'ai recu un mail des syndicat me disant qu'il cherchait 75 personnes pour la rentré dans l aisne et 109 pour l oise je crois mais bon c'est a confirmer et moi perso si on m apel que ce soit pour n importe quel departement je serai le plus heureux du monde, avec qd meme une petite preference pour l'aisne comment peux on recevoir des mails de syndicats? Il faut s'inscrire à une newsletter?
cocosse Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 personne n' a eu d'information concernant l'aisne et la somme????bisous moi j'ai recu un mail des syndicat me disant qu'il cherchait 75 personnes pour la rentré dans l aisne et 109 pour l oise je crois mais bon c'est a confirmer et moi perso si on m apel que ce soit pour n importe quel departement je serai le plus heureux du monde, avec qd meme une petite preference pour l'aisne comment peux on recevoir des mails de syndicats? Il faut s'inscrire à une newsletter? non je suis allé sur les sites du snuipp et tu va dans contact et tu leur envoi un mail en leur demandant ce que tu veu savoir moi ils m'ont repondu tres vite
pleyssi Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Hey Sora, tas été relookée????? raconte!!!!!!!! En fait, j'ai pris rendez-vous pour mercredi ! Et j'ai pas pris la formule complète diagnostic + inspection de la garde-robe + descente dans les magasins. (Y'a même des formules avec shopping à Londres, Paris ou Milan mais elles coûtent trop chères pour moi !) J'ai choisi la formule diagnostic avec "test de carnation/étude de personnalité/drapage d'étoffes (pour savoir les couleurs qui iront et celles à éviter)/étude du style vestimentaire/conseil coiffure et réalisation maquillage". C'est pas le grand saut (mon porte-monnaie le supporterait pas !) mais c'est déjà pas mal. Pour info, ça va me coûter 115 euros mine de rien ! Si tu veux tout savoir, je pourrais te le raconter par mp, ici je sais pas si c'est le bon endroit ! En tout cas, c'est dommage qu'elle n'a pas de site internet ou de blog pour exposer ses prestations et ses tarifs, ce serait bien pratique ! Je vais lui en toucher deux mots mercredi et voir si je peux l'aider... (En échange d'une réduction peut-être...? ) Sinon, c'est une bonne idée d'aller chez le coiffeur ! Rien de tel qu'un petit changement de tête pour se mettre un coup de peps au moral ! hmm ca donne envie!!! j'attends ton mp avec impatience!!!!!!!!!!!!! je vais peut etre me laisser tenter!!! autre question: est il possible que lors de l'appel on nous donne le choix entre plusieurs postes? peut on nous proposer un poste dans l'aisne et un poste dans l'oise par exemple???? etant 38eme je me dis qu'ils auront beaucoup de postes à pourvoir donc je me mets à esperer!
pleyssi Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 personne n' a eu d'information concernant l'aisne et la somme????bisous moi j'ai recu un mail des syndicat me disant qu'il cherchait 75 personnes pour la rentré dans l aisne et 109 pour l oise je crois mais bon c'est a confirmer et moi perso si on m apel que ce soit pour n importe quel departement je serai le plus heureux du monde, avec qd meme une petite preference pour l'aisne comment peux on recevoir des mails de syndicats? Il faut s'inscrire à une newsletter? non je suis allé sur les sites du snuipp et tu va dans contact et tu leur envoi un mail en leur demandant ce que tu veu savoir moi ils m'ont repondu tres vite merci pour l'info!! je viens de faire la mme chose!!! en tout cas les rumeurs sont bonnes!!!!
petiteluciole02 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 les rumeurs sont elles vraies et est ce que cela veut dire que 184 personnes vont être appelées dès septembre? car 109 dans l'oise + 75 dans l'aisne égal 184 et la somme n'est pas mentionnée!! bisous gardons espoir les LC il faut qu'on y croit
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 autre question: est il possible que lors de l'appel on nous donne le choix entre plusieurs postes? peut on nous proposer un poste dans l'aisne et un poste dans l'oise par exemple???? etant 38eme je me dis qu'ils auront beaucoup de postes à pourvoir donc je me mets à esperer! L'expérience des années passées montre que les collègues n'ont pas eu le choix. Le rectorat vous fera une proposition et ce sera à vous de l'accepter ou être rayé de la liste. Toutefois, nous demanderons au rectorat, au cas ou des demandes de départements différents arrivaient en même temps, qu'un choix vous soit proposé. Mais préparez-vous à vous retrouver n'importe où en Picardie. Régis Douchain Sgen*-CFDT *Sgen: Syndicat des enseignants de la CFDT
mali03 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je viens d'avoir en ligne la responsable de la SNU60. Bonnes nouvelles en perspectives et OFFICIELLES. Suite à une réunion avec les inspecteurs de l'oise : entre 100 et 150 postes dès septembre attribués à la LC ( plus 150 selon elle car énormes besoins). Ce recrutement s'effectuera dès que les nominations des titulaires et PE2 de l'oise seront à jour. Mais c'est SUR!!!! Je suis 166éme sur LC et savoir que juste dans l'oise tant de candidiats seront appelés, c'est très motivant. Je n'arrive pas à avoir de renseignements sûrs pour la somme et l'aine mais bon je continue de chercher et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles à moins que quelqu'un en ait avant. Bon courage à tous et bonnes vaccances.
Sora278 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) 7 juillet 2008 Hm... Moi j'aimerais vraiment être dans l'Oise car, sans permis, être appelée loin de Beauvais, tout à l'est de l'Aisne serait une vraie galère pour moi. Enfin, je pourrais toujours chercher un logement sur place et partir à l'aventure ! (Ca me changerait de ma chambre d'ado chez papa-maman ! ) Sinon, j'ai passé l'après-midi sur les topics des LC Amiens 2007-2008 histoire de me faire rêver... Voilà donc un résumé de l'épisode précédent de l'éternelle saga : "Pas de pitié pour les LC" : Dès le 7 Septembre 2007, les premiers appels (du syndicat, pour annoncer celui de l'IA) sont tombés jusqu'au 68e LC. Mais tous n'ont pas reçus l'appel. Certains l'ont eu plus tard dans le mois car il arrive qu'on soit "réservé" par un département et appelé plus tard qu'une personne placée après nous dans la liste. Au 24/09, toute la LC avait été appelée. (116 personnes !) 01/10 : Les syndicats annoncent la décision du rectorat d'ouvrir une 2e LC. (95 places supplémentaires dans le concours externe et 6 places pour le concours 3e voie) 09/10 : Réservations des premiers LC/premiers appels dans la 2e LC (jusq'au 122e LC) 03/11 : Réservations des LC/Appels jusqu'au 166e LC 10/12 : Réservations des LC/Appels jusqu'au 177e LC 22/12 : Réservations des LC/Appels jusqu'au 192e LC 09/01 : Réservations des LC/Appels jusqu'au 202 LC 18/01 : Appel de la 203e LC 31/01 : Derniers appels de la 2e LC ! 211 personnes ça fait beaucoup de personnes... 221 encore plus... Si on est tous appelés, vu qu'il y a eu moins de postes cette année au CRPE, il y aura moins de renouvellements....... donc encore plus de LC l'année prochaine ???? [EDIT] Environ 150 postes que pour les LC rien que pour l'Oise ???? MY GOD ! Faites que ce soit vrai et on aura Noël en Septembre !
pleyssi Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 puree moi je suis allée lire des histoires de lc qui galerent dans leur classe, ca fout les boules!!!!!! ( dans " divers" )
Messages recommandés