pleyssi Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Ludy02100, je te vois consulter notre topic alors je me permets de te rajouter à notre liste ! ... Heu... je m'ennuie un peu, là ! Je veux être en Septemmmmmbre !D'habitude je suis toujours contente d'être en vacances mais là... le boulot me manque et les élèves aussi ! Bon, c'est facile de dire ça puisqu'on a fait que des jeux et des sorties ces derniers jours mais quand même ! ... Je suis pressée de me retrouver dans une classe avec une classe à charge ! [EDIT] Ah ! Moi je vais commencer à rédiger des annonces pour vendre les bouquins du concours dont je me suis pas servie. Je vais juste garder les indispensables et les intemporels qui pourront encore se vendre l'année prochaine ! bonne idee ça!!! jen ai des tas !! avec un peu de chance ca me paiera mon eventuel relooking!!!!!!!!!!
clairette51 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonsoir, je vous rejoins avec un êu de retard. Je parlais avec des LC pour rentrer en PE1 je me disais bien que je m'étais trompée!!! Je suis LC115 et comme vous je rêve d'être appelée très vite. Mes voeux sont Aisne/Oise/Somme . Je rêve du début de l'aisne car je suis de Reims donc plus près pour moi!!! Allez serons nous les coudes et gardons espoir
clairette51 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bonsoir, je vous rejoins avec un peu de retard. Je parlais avec des LC pour rentrer en PE1 je me disais bien que je m'étais trompée!!! Je suis LC115 et comme vous je rêve d'être appelée très vite. Mes voeux sont Aisne/Oise/Somme . Je rêve du début de l'aisne car je suis de Reims donc plus près pour moi!!! Allez serons nous les coudes et gardons espoir
emilie51 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bonsoir,je vous rejoins avec un peu de retard. Je parlais avec des LC pour rentrer en PE1 je me disais bien que je m'étais trompée!!! Je suis LC115 et comme vous je rêve d'être appelée très vite. Mes voeux sont Aisne/Oise/Somme . Je rêve du début de l'aisne car je suis de Reims donc plus près pour moi!!! Allez serons nous les coudes et gardons espoir Bonjour Clairette51 et bienvenue parmi nous ! Je suis dans la meme situation que toi, je suis de Reims alors l'Aisne ca serait le top... Je suis 149eme alors j'ai le temps d'etre appelée mais bon ca me fait peur d'etre envoyée dans la Somme ou l'Oise, c'est trooop loin de chez nous !!! Mais bon je ne dirai pas non quand meme s'ils nous appellent
Cél02 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 personne n' a eu d'information concernant l'aisne et la somme????bisous moi j'ai recu un mail des syndicat me disant qu'il cherchait 75 personnes pour la rentré dans l aisne et 109 pour l oise je crois mais bon c'est a confirmer et moi perso si on m apel que ce soit pour n importe quel departement je serai le plus heureux du monde, avec qd meme une petite preference pour l'aisne 184 appelés à la rentrée, le rêve !!! Si cela pouvait être vrai et vite se réaliser !!! A ce rythme-là, on va tous être appelés, enfin c'est ce que je souhaite à tout le monde !! Sinon, à quoi ça sert de nous mettre en attente ? Quelles sont tes sources petite luciole ?
Cél02 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je viens d'avoir en ligne la responsable de la SNU60.Bonnes nouvelles en perspectives et OFFICIELLES. Suite à une réunion avec les inspecteurs de l'oise : entre 100 et 150 postes dès septembre attribués à la LC ( plus 150 selon elle car énormes besoins). Ce recrutement s'effectuera dès que les nominations des titulaires et PE2 de l'oise seront à jour. Mais c'est SUR!!!! Je suis 166éme sur LC et savoir que juste dans l'oise tant de candidiats seront appelés, c'est très motivant. Je n'arrive pas à avoir de renseignements sûrs pour la somme et l'aine mais bon je continue de chercher et je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles à moins que quelqu'un en ait avant. Bon courage à tous et bonnes vaccances. Quelle bonne nouvelle !! car j'avoue, j'ai du mal à profiter des vacances, en plus le ciel est gris... Mais tes infos me remontent le moral ! Merci !!!
benelodie Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour, toutes ces nouvelles redonnent la patate!!! Je pars auj en vacances pour 1 semaine, ca va faire du bien, mais j'ai hate d'être fin aout début septembre pr décrocher le tél et savoir si je suis rappellée!!! J'ai eu des infos du syndicat snuipp, mais les chiffres ne sont pas les meme que ceux de Mali, eux 'mont dit en tre 80 et 90 personnes rappelé dans l'oise dès septembre! Sur ce, bonnes vacances à tous
Sora278 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai pu discuter quelques minutes hier sur msn messenger avec une copine qui a été admise cette année pour le CRPE d'Amiens. Elle m'a dit elle aussi qu'il y aurait environ 170 appelés à la rentrée. (Sûrement sur toute la région) Mais je n'ai pas eu le temps de lui demander ses sources. Peut-être qu'elle a entendu parler de ça pendant la réunion des admis du 7 Juillet ? En tout cas, je sens qu'on va tous être appelés cette année ! benelodie, tu peux partir tranquille !
Cél02 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai pu discuter quelques minutes hier sur msn messenger avec une copine qui a été admise cette année pour le CRPE d'Amiens. Elle m'a dit elle aussi qu'il y aurait environ 170 appelés à la rentrée. (Sûrement sur toute la région) Mais je n'ai pas eu le temps de lui demander ses sources.Peut-être qu'elle a entendu parler de ça pendant la réunion des admis du 7 Juillet ? En tout cas, je sens qu'on va tous être appelés cette année ! benelodie, tu peux partir tranquille ! Tout d'abord, merci Sora de gérer si bien ce forum ! Merci aussi aux ex-LC pour les bons plans et les infos !!! Si tu pouvais demander à ta copine d'où elle tient ce chiffre, ça nous rassurait tous car Bénélodie semble être moins optimiste...
Sora278 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Tout d'abord, merci Sora de gérer si bien ce forum ! Merci aussi aux ex-LC pour les bons plans et les infos !!!Si tu pouvais demander à ta copine d'où elle tient ce chiffre, ça nous rassurait tous car Bénélodie semble être moins optimiste... De rien ! Je viens d'envoyer un texto à ma copine ! J'attend la réponse !
virjinnie Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Tout ça nous prouve qu'il faut garder espoir! Petite question: quelqu'un sait comment récupérer les notes du concours?? 39ème sur LC. On y croit!
Sora278 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Tout ça nous prouve qu'il faut garder espoir!Petite question: quelqu'un sait comment récupérer les notes du concours?? 39ème sur LC. On y croit! Normalement, on devrait recevoir nos notes par courrier ce mois-ci ! J'ai encore ma feuille de l'année dernière où il y a un joli "ABSENTE" à la place de la note de Français. Par contre je n'ai plus l'enveloppe avec le cachet de la poste. La feuille est signée du 25/06/2007 mais évidemment, ils doivent l'envoyer plusieurs semaines après !
Messages recommandés