Sora278 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Quoi ? Je m'absente un tout petit après-midi et déjà 3 pages d'écrites !!! Bon, on a des infos intéressantes, je vois ! Merci yab ! Pas de LC chez les 3e voie ? Ca fera moins de soucis d'organisation pour l'administration qui fait les recrutements, j'espère ! Apparemment, les recrutements des 100 à 150 LC dans l'Oise, c'est plutôt sur toute l'année... Mais je suis sûre que c'est un besoin pressant et que l'attente sera courte ! En tout cas, cette page d'infos est vraiment concrête et intéressante ! Merci beauuuuuuucoup yab !
yab Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ba de rien, on est là pour partager les infos le recrutement de 100 à 150 LC annoncé par Mr l'inspecteur d'académie de l'oise c'est bien pour l'année. Avec ceux de la somme + ceux de l'aisne, espérons que les 221 personnes seront recrutés. En tout cas vaut mieux se préparer à aller dans l'oise !
Christelle80 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonjour à tous, j'arrive un peu en retard sur ce post mais toutes ces bonnes nouvelles m'encourage à venir me presenter !! LC 145. J'ai fait ma PE1 à Beauvais mais j'ai qd même (re)demandé la Somme en 1er choix ! Cependant, je prendrai l'Oise avec beaucoup de plaisir !!
Sora278 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 Liste mise à jour ! Bienvenue Christelle80 !
virjy Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Ba de rien, on est là pour partager les infos le recrutement de 100 à 150 LC annoncé par Mr l'inspecteur d'académie de l'oise c'est bien pour l'année. Avec ceux de la somme + ceux de l'aisne, espérons que les 221 personnes seront recrutés. En tout cas vaut mieux se préparer à aller dans l'oise ! ça c'est sur bonne chance à tous en tout cas!!! je suis l'avancement de cette liste avec beaucoup d'attention, j'ai moi meme une amie qui est 217e
Pauline80 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir !!!! J'ai choisi mon cartable !!!! Mais le gros probleme en rentrant chez moi!!! Je me suis rendu compte qu'un classeur ne passe pas !!!!!!!!!! :mad: :mad: Vous pensez que c'est genant ? je vais l'echange ou pas ??? car il me plait vraiment ce cartable !!!!!!!!!!!!!!!! Merci de vos conseils lol
pleyssi Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 euh dans le lien du snuipp ils disent que si on les informe ils peuvent suivre notre cas concernant le poste vers lequel on est appelé dans le cas d'histoires de familles etc. C'est vrai? on peut prendre contact avec un syndicat et ils peuvent nous aider à ne pas être trop loin quand on a des enfants????
marionnette13 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 ah oui j'aimerais bien savoir ça aussi !
Pauline80 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour les LC !!! Pas de nouvelles pour les postes de la rentrée pour la Somme ? donc si je récapitule, il y en aurait : de 100 à 150 pour l'oise pour la rentrée et 75 dans l'aisne pour la rentrée C'est énorme ces chiffres ? ou j'ai peut être mal compris ??? Je suis 174ème, dois-je m'attendre à faire la rentrée ???
Sgen-Cfdt de Picardie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pas de nouvelles pour les postes de la rentrée pour la Somme ? donc si je récapitule, il y en aurait : de 100 à 150 pour l'oise pour la rentrée et 75 dans l'aisne pour la rentrée C'est énorme ces chiffres ? ou j'ai peut être mal compris ??? Des informations très précises ! Le Sgen-CFDT a obtenu des informations précises des 3 départements sur les déficits à la rentrée scolaire de septembre. Ces chiffres sont l'état des lieux au 8 juillet effectué par les services administratifs de l'Education Nationale. Deux mois avant la rentrée, l'Aisne est déficitaire de 33 postes et l'Oise de 102, quand à la Somme pour le moment l'Inspection Académique n'enregistre pas de déficit. Ces chiffres sont énormes car la rentrée n'est pas faite et sur les 12000 postes de PE des 3 départements on peut imaginer qu'il y aura d'autres défections. En résumé il y aura probablement des embauches sur la LC très vite en septembre et j'encourage tout le monde à se connecter à ce forum régulièrement au cours de l'année scolaire pour suivre les évolutions en besoin des 3 départements que le Sgen-CFDT(1) ne manquera pas de relayer. Régis Douchain amiens@sgen.cfdt.fr 03.22.92.84.40 (1) Le Sgen-CFDT est le syndicat des enseignants de la CFDT
marionnette13 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 infos super interessantes ! ça redonne de l'espoir... notes reçues aujourd'hui, je suis à 10 points du dernier admis, jsui trop dég demes note d'oral, je savais que ça s'était passé plutôt moyen mais là quand même! et mes notes d'crit ça va avec un beau petit 16, 5 en français ça fait toujours plaisir !!!
virjinnie Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 jolie note de français marionnette13!!!!! Tu es à 10 points du dernier admis alors que t'es 109è sur la LC!!! Ca doit être super serré les notes alors!! Moi je suis au boulot! Je verrai mes notes ce soir sûrement!
Messages recommandés