Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai peur de ne pas être appelée ...... rassurez moi............ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

LC 174

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai peur de ne pas être appelée ...... rassurez moi............ :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

LC 174

je suis dans le même cas LC 181 !! Les 102+33 ce ne sont que pour la rentrée de septembre ou pour l'année ? peut on esperer qu'il y ai d'autre demande après la rentrée ?

Posté(e)

je pense pauline80 qu'on est tous dans le même état d'esprit

mais bon faut pas se dire ça surtout qu'on a eu des nouvelles plutôt positives des syndicats

Posté(e)

ce matin j'ai pu m'entretenir au téléphone avec un syndicat,et pour ce qui est des réponses aux 102 et 33 postes déjà annoncés;et bien ces recrutements se feront sur l'ensemble de l'année enfin pas tout en septembre!

Cependant, le responsable très aimable m'a signalé que cette année nous en savons déjà énormément par rapport à l'an passé et que jamais encore les effectifs n'avaient été aussi élevés et que d'ici fin août les véritables effectifs manquants seraient plus certains car sur les 12000 postes de l'académie, il y aurait certainement encore des manques supplémentaires comme tous les ans!!

c'est à dire que 102 et 33 ne sont que des chiffres provisoires et que dans la somme même s'il est annoncé qu'il n'y a pas de manque et bien il y en aura certainement tout de même!! Même si le chiffre reste faible il y en aura!!!

:D

Posté(e)

Oui c'est clair... mais c'est trop dur .... :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai tellement peur de recommencer ce concours :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

mais pourquoi y en a qui sortent des chiffres comme 150 pr l'oise et 75 dans l'aisne ???? chaque jour ca change !!!! :mad: :mad:

Posté(e)

et bien ces chiffres n'étaient que des approximations... :sad:

Posté(e)
Oui c'est clair... mais c'est trop dur .... :cry: :cry: :cry: :cry:

j'ai tellement peur de recommencer ce concours :cry: :cry: :cry:

Il faut garder espoir, on est tous dans ce cas et il faut positiver! L'année dernière et cette année sont des années où bcp de postes seront à prendre alors faut y croire!

Posté(e)

moi j'y crois enfin j'essaie*... :cry:

Posté(e)

infos toutes fraîches qui datent d'il y a 10secondes

mdr

et bien je me suis entretenue au téléphone avec un responsable de l'aisne et ils estiment un recrutement de 80 lc au total

attention ce chiffre n'est pas fixe mais il ne s'agit pas de 33 comme il l'avait été annoncé

donc...

je vais tenter de me mettre en relation avec la somme...

bisousssssssss

Posté(e)

merci petiteluciolle...

On essaye de se parler toutes les deux un de ces quatres, car je sais qui tu es... IUfm Laon, cours de maths.... aarrrggghh.... avec une fameuse mme...

Bon on se tient au courant... Ca va aller... Je positive à fond !!

Posté(e)

pour ce qui est de la somme il n' y a pas d'infos car apparemment le nombre de départ et d'arrivée est pour le moment équilibré

en fin de semaine, je dois les recontacter afin d'en savoir d'avantage!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...