Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis sur liste complementaire à la 23 ème place et comme c'est la première fois que je le passais , je me suis dit que j'avais tout raté, mais en lisant vos messages je me dit que j'ai une chance d'être prise comme je n'y connait rien je ne sait pas trop quoi penser...

Je suis quand même trés décu de ne pas l'avoir..

Bon courage à tous et à toutes.

Sinon mes choix était Beauvais/Amiens/Laon

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à tous! Et bien moi aussi je suis sur liste complémentaire à la 28ème place! Donc je reste optimiste! C'est assez frustrant comme truc je ne sais pas si je dois être contente ou pas... Allons fêter ces vacances bien méritées quand même!!

Bon courage à vous!

Posté(e)

Je suis 105 sur la liste complémentaire.Ca m'énerve j'ai fait presque toutes les possibilités: cned non admissible; iufm admissible mais sur liste complémentaire la prochaine fois peut être la bonne!!!

Sinon j'ai appelé iufm amiens et on m'a dit qu'on saura si l'on est redoublant(e) que dèbut septembre car ils étudient nos dossiers fin août!!!

Bon courage et bonnes vacances

Posté(e)

bon courage !!!! à tous !!!!!!! :clover: :clover: et surtout profitez bien de vos vacances !!!!

Posté(e)

bon ba moi je suis 107 sur lc je suis deg je pense que c mort mais bon on verra bienmoi ct Laon/Beauvais /amiens

Posté(e) (modifié)

bonjour, LC146-popo80-Amiens/Beauvais/Laon

pareil je ne sais pas trop quoi en penser , mais bon j'pense quand meme qu'on peut garder espoir! d'autant plus que la liste est assez longue (221 personnes il me semble) donc c'est qu'il doivent en avoir besoin...

enfin on verra bien, le plus dur va etre de se remotiver a bosser ce fichu concours tout en etant dans l'attente d'un eventuel appel...!

en tout cas bonnes vacaces a tous! et essayons d'en profiter un maximum, j'crois qu'on l'a bien merité quand meme! :wink:

Modifié par popo80
Posté(e)

pour moi LC 109 Laon-Amiens-Beauvais ! jsui trés déçue évidemment mais je garde espoir ! on verra bien...

Posté(e)

Moi je suis 104 ème sur la LC, démoralisée :sad: mais il y a toujours un espoir ! :wink:

Posté(e)

LC 83ème PetitBoo Amiens/Beauvais/Laon

Bonjour tout le monde, comme vous je ne sais pas quoi penser non plus, à l'annonce des résultats j'étais en larmes, je suis toujours super déçue mais je garde espoir. Un ami m'a dit qu'il aurait déjà besoin de 100 LC pour la rentrée...ce ne sont que des "on dit" mais bon ça fait quand même du bien à entendre!

Courage, il faut croiser les doigts!!!

Posté(e)

Bon ba moi g une amie sa tante est jury pour le concours, et elle lui a dit ( même si ma copine à était admise, félicitation à elle ) qu' ils appeleront surement toute la liste complémentaire, car dans l'oise ils ont beaucoup d'enseigants qui partent à la retraite donc je suis sur qu'il faut garder espoir même si ont est loin dans la liste

lc23 beauvais/amiens/laon

Posté(e)

ca me rassure alors, je retouve le sourire...

Posté(e)

moi aussi quand je l'ai eu au téléphone sa ma beaucoup rassuré parceque je savait pas trop quoi pensé..Comme quoi il faut toujours garder espoir...

et pis il faut malgrés tout profité des vacances car on les a bien mérité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...