Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi j'étais à Laon. Mais pas en maths avec la fameuse Meme....

Par contre on était en histoire ensemble petiteluciole02!

J'aurai mes notes que ce soir, là je suis au boulot! Mais j'ai hâte de les avoir!!!!

pleyssi, à 4 points du dernier admis, ça dégoûte.... Je ne dois pas être loin non plus alors!

On verra ça ce soir!

Gardons tous espoir!!!!!

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Et on dirait que certains (es) sont de ST-QUENTIN ou à côté.

Gardez tous espoir !!!! C'est grâce à ce forum que j'ai pu garder espoir l'an dernier (je vous rappelle que étant du concours 3ème voie, je n'ai été appelée qu'en février)

Courage, votre tour va venir !(et c'est pas pour rien que la liste est longue, l'an dernier, vers le 23 sept, toute la lc avait été épuisée -111personnes environ) et ils ont rajouté 99 personnes ensuite ! notre nom est apparu le 8 octobre !!! :clover::clover:

Et quand la liste a été épuisée, il manquait encore du monde, et beaucoup de monde !!!

Posté(e)

Toujours de nouvelles infos c cool et on peut espérer!!

Moi aussi j'ai eu mes notes je suis à 5 pts du dernier admis, je suis verte!!!!!!!

Posté(e)

coucou tout le monde!

Moi aussi je m'étais trompé de post, j'étais en lc PE1...

Je suis 179eme en lc.

Je viens tout juste de recevoir mes notes pitoyables tout en sachant que c'est ma 2eme année :

- 15,5 en maths

-9 en français

-12 sc. hist-geo

-8 en oral pro

-5 en oral sport et la moyenne de tout le monde pour l'épreuve physique qui est de 11,07 (jsuis enceinte de 7 mois)

-5 en anglais

Soit en tout 142,54.

Je n'ai augmenté que de 9 points par rapport à l'année dernière, autant dire que j'ai le moral très bas!!!!

Je croise les doigts même si je ne sais pas comment ça va se passer pour moi étant donné que je devrais accoucher début septembre.

Comment faire s'ils m'appellent et que je suis encore en congé maternité??? Si quelqu'un sait, ça m'aiderait beaucoup :wink:

Posté(e)
coucou tout le monde!

Moi aussi je m'étais trompé de post, j'étais en lc PE1...

Je suis 179eme en lc.

Je viens tout juste de recevoir mes notes pitoyables tout en sachant que c'est ma 2eme année :

- 15,5 en maths

-9 en français

-12 sc. hist-geo

-8 en oral pro

-5 en oral sport et la moyenne de tout le monde pour l'épreuve physique qui est de 11,07 (jsuis enceinte de 7 mois)

-5 en anglais

Soit en tout 142,54.

Je n'ai augmenté que de 9 points par rapport à l'année dernière, autant dire que j'ai le moral très bas!!!!

Je croise les doigts même si je ne sais pas comment ça va se passer pour moi étant donné que je devrais accoucher début septembre.

Comment faire s'ils m'appellent et que je suis encore en congé maternité??? Si quelqu'un sait, ça m'aiderait beaucoup :wink:

Ne te décourage pas, cette année la LC est longue et ils auront besoin de bcp de personnes...

Pour ce qui est de ton congé maternité je ne sais pas du tout, je ne vais pas pouvoir t'aider! Désolé!

Posté(e)

:D Si vous êtes en congé maternité lorsque vous êtes appelée, c'est comme pour tout le monde: vous acceptez le poste ou vous êtes rayée de la liste.

Si vous acceptez le poste, vous êtes recrutée et placée en congé maternité qui est considéré administrativement comme "période d'activité". Ainsi vous serez rémunérée au 1er échelon de PE (autour de 1300€ net) et vous prendrez votre poste à l'issu du congé.

Régis Douchain

Sgen-CFDT Picardie (le syndicat des enseignants de la CFDT)

Posté(e)

Soledad80,

Apparemment dans les liens proposés sur le forum un peu plus haut, il est expliqué ce qui se passe en cas de congé mater et tu n'as pas de souci à te faire...

tu devrais poser la question aux syndicats mais normalement il n'y a pas de problème, ta participation à la LC est comme mise en stand-by, il me semble mais tu n'es pas mise out...

Je parle beaucoup anglais là... Surement parce que j'ai eu 9 alors que j'étais sure d'avoir 4... Ils sont fous ces jurés !!!! Alors qu'en oral sport je pensais avoir genre 15 et j'ai eu 9... aie aie aie....

Aller courage et calmons-nous un peu, c'est les vacances... On aura tout le loisir de se prendre la tete en septembre...

Courage Soledad80 et contacte les "maitres syndicalistes" qui vont nous etre si chers dans les prochains mois....

Posté(e)

Bon bah apparemment les "maitres syndicalistes" ont le pouvoir absolu de répondre plus vite que l'éclair, en tous cas, plus vite que moi... :wub:

Posté(e)

PPPFIUUU...Un grand merci pour vos réponses et vos encouragements, je suis soulagée! :lol:

Posté(e)

jai encore une question pour les syndicats!!!!!

je suis deja maman d'une petite fille et on desire avoir un deuxieme enfant. Que se passe t il si je tombe enceinte dans un an , cest à dire pendant ma PE2 en iufm?????? si le congé mater tombe, imaginons en mars, je dois refaire une annee pour être titularisé??? ( vu que jaurai loupé en gros 4 mois d'iufm)???? et vu que dapres les rumeurs, il nexistera plus de PE2 dici deux ans je ne sais pas à quele auce je risque d'être mangé ...

Posté(e)

Je souhaite à tous beaucoup de bonheur :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Voilààà ! Je suis rentrée de ma journée en ville !!! J'ai mes notes moi aussi ! :noelhappy:

Je rappelle que je suis LC 137.

Ecrits : 97,50 points

Français : 15,50 (La surpriiiise ! Je m'étais prédis un 12 ! Je crois que c'est cette note coeff. 3 qui m'a sauvée !)

Maths : 12

HG mineure : 1,5 / 6 (Ahahahahahah... Aaah... Hum. Comme d'habitude ! :idontno: )

Sciences majeure : 6/14 (J'avais espéré un 8... tant pis !)

Oraux : 51,50 points

Oral prépro : 7/20

LJ : 7/20 (J'avais pourtant eu des bonnes notes à mon exposé avec le CNED ! Même un des membres du jury avait apprécié le livre.... mais le livre n'est pas mon exposé... Dommage... :sad: )

Total entretien : 7/20

Anglais : 18,5 (Je le sentais bien celui-là ! Ca s'était super bien passé !)

EPS pratique 4/20 (HUM. De toute façon, c'est toujours mieux que ce que j'aurais pu faire en 1500 mètres !)

EPS oral : 6/20

Total EPS : 5/20

Option facultative espagnol : 2/20 (J'ai pourtant fait des phrases en entier !!!! ... Mais on ne rigole avec l'espagnol on dirait ! :sort: )

Total : 97,50 + 51,50 = 149 points

A 13 points du dernier admis... Bon...! Je positive pour cette année ! Je suis sûre que je serai appelée alors je ne regrette rien ! :closedeyes:

=> Pleyssi : je vais commencer à écrire mon rapport ultra secret !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...