Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Voilààà ! Je suis rentrée de ma journée en ville !!! J'ai mes notes moi aussi ! :noelhappy:

Je rappelle que je suis LC 137.

Ecrits : 97,50 points

Français : 15,50 (La surpriiiise ! Je m'étais prédis un 12 ! Je crois que c'est cette note coeff. 3 qui m'a sauvée !)

Maths : 12

HG mineure : 1,5 / 6 (Ahahahahahah... Aaah... Hum. Comme d'habitude ! :idontno: )

Sciences majeure : 6/14 (J'avais espéré un 8... tant pis !)

Oraux : 51,50 points

Oral prépro : 7/20

LJ : 7/20 (J'avais pourtant eu des bonnes notes à mon exposé avec le CNED ! Même un des membres du jury avait apprécié le livre.... mais le livre n'est pas mon exposé... Dommage... :sad: )

Total entretien : 7/20

Anglais : 18,5 (Je le sentais bien celui-là ! Ca s'était super bien passé !)

EPS pratique 4/20 (HUM. De toute façon, c'est toujours mieux que ce que j'aurais pu faire en 1500 mètres !)

EPS oral : 6/20

Total EPS : 5/20

Option facultative espagnol : 2/20 (J'ai pourtant fait des phrases en entier !!!! ... Mais on ne rigole avec l'espagnol on dirait ! :sort: )

Total : 97,50 + 51,50 = 149 points

A 13 points du dernier admis... Bon...! Je positive pour cette année ! Je suis sûre que je serai appelée alors je ne regrette rien ! :closedeyes:

=> Pleyssi : je vais commencer à écrire mon rapport ultra secret !

héhé super!!! j'attends avec impatience!!!!

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bjr le forum,

je réagis face à ceux et celles qui ont reçu leurs notes et qui sont déçus car ils sont à peu de points du dernier admis.

J'ai 162 points, donc le meme nombre de points que le dernier admis; et je ne suis pas admise....

Petit détail des notes :

16.5 francais

10,5 math

12 majeure/mineure

06 entretien

18 oral langue étrangère

09 eps

16 oral anglais facultatif

donc je suis verte...

Posté(e)
Bjr le forum,

je réagis face à ceux et celles qui ont reçu leurs notes et qui sont déçus car ils sont à peu de points du dernier admis.

J'ai 162 points, donc le meme nombre de points que le dernier admis; et je ne suis pas admise....

Petit détail des notes :

16.5 francais

10,5 math

12 majeure/mineure

06 entretien

18 oral langue étrangère

09 eps

donc je suis verte...

puree!!! ya de quoi!!!!!!!!!! ma pauvre!!!!!!

Posté(e)
Bjr le forum,

Petit détail des notes :

16.5 francais

10,5 math

12 majeure/mineure

06 entretien

18 oral langue étrangère

09 eps

donc je suis verte...

Pour établir le classement, en cas d'égalité du nombre de points, ils mettent en premier celui qui a la meilleure note en op. D'où ta place sur LC. Je comprends ta déception ça se joue à trois fois rien, mais bon pense aussi aux refusés, et en plus tu as des chances de remonter en LP s'il y a des désistements.

yab

Posté(e)
Bjr le forum,

Petit détail des notes :

16.5 francais

10,5 math

12 majeure/mineure

06 entretien

18 oral langue étrangère

09 eps

donc je suis verte...

Pour établir le classement, en cas d'égalité du nombre de points, ils mettent en premier celui qui a la meilleure note en op. D'où ta place sur LC. Je comprends ta déception ça se joue à trois fois rien, mais bon pense aussi aux refusés, et en plus tu as des chances de remonter en LP s'il y a des désistements.

yab

Yab,

j'évite de penser aux refusés, sinon je penserai aussi aux admis, et bon je préfère ne penser qu'à ma place de 2e sur la LC, elle commençait à me réjouir, avant d'apprendre que j'avais le même nombre de points...

Merci de m'avoir informé des critères de sélection, je savais que j'avais foiré oral pro, mais est ce vraiment 15 min qui définissent une personne? Grande question.

J'attends de co nnaitre les désistements, ça vous fera remonter aussi dans la liste, ce que je souhaite à tous.

Posté(e)
Bjr le forum,

Petit détail des notes :

16.5 francais

10,5 math

12 majeure/mineure

06 entretien

18 oral langue étrangère

09 eps

donc je suis verte...

yab

Yab,

j'évite de penser aux refusés, sinon je penserai aussi aux admis, et bon je préfère ne penser qu'à ma place de 2e sur la LC, elle commençait à me réjouir, avant d'apprendre que j'avais le même nombre de points...

Merci de m'avoir informé des critères de sélection, je savais que j'avais foiré oral pro, mais est ce vraiment 15 min qui définissent une personne? Grande question.

J'attends de co nnaitre les désistements, ça vous fera remonter aussi dans la liste, ce que je souhaite à tous.

et oui on est tous d'accord pour dire que les épreuves du concours ne sont pas adaptés aux réalités du métier, et aussi qu'il y a une grande part de chance !!

essayons de profiter des vacances avant de connaître à la rentrée les désistements pour toi et les débuts de liste, puis les premiers appels... car une année stressante, crevante mais je suis sûre passionnante nous attend :wink:

oh en me relisant je vois que je fais des rimes :lol: ça c'est la bonne humeur et l'optimisme

Posté(e)

Personne pour répondre à ma question stupide concernant le délai qu'on dispose pour confirmer le refus ou l'acceptation de l'affectation ou elle est vraiment trop stupide pour qu'on prenne le temps d'y répondre? :cry:

Posté(e)

bonjour

c la première fois que j'écris sur le site je suis 81 sur la lc, je suis très contente et assez confiante pour la suite!

beaucoup 2 rumeurs sur les appels début septembre : on m'a parlé de 100 dès la rentrée!!!!

j'espere que ces rumeurs vont se confirmer

une question : les voeux sont-ils respectés ?

bonnes vacances à tous, pour ça commence demain!!

Posté(e)

Les voeux sont respectés à peu près quand les 3 départements appellent en même temps. Mais comme les besoins sont différents, tout le monde n'est pas satisfait...

Quant à l'acceptation ou le refus du poste qu'on te propose Samourai, je pense qu'il faut donner sa réponse le plus rapidement possible. Ta place sera gardée tant que tu n'as pas donné de réponse (pas trop longtemps quand-même!). Mais comme de toute façon tu seras dans l'académie pour la rentrée, ça ne posera pas de problème. Les appels se font tout début septembre, voire fin août (et vu les besoins, ça arrivera vite!). Si jamais tes coordonnées ont changé entre temps, appelle le rectorat pour les communiquer.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ta réponse. Ben mon changement de coordonnées ne se fera qu'à partir mi septembre; date approximative à laquelle j'emmenage ou avant si je suis appelé. Donc, je sens que ca va etre du camping et nomade land jusqu' à la rentrée.

PE itinérant, ca sonne plutot bien.^^

Modifié par samourai
Posté(e)
Merci pour ta réponse. Ben mon changement de coordonnées ne se fera qu'à partir mi septembre; date approximative à laquelle j'emmenage ou avant si je suis appelé. Donc, je sens que ca va etre du camping et nomade land jusqu' à la rentrée.

PE itinérant, ca sonne plutot bien.^^

je me demande si ca nest pas 24h pour donner une reponse! mais rien de sur!!!! messieurs les syndicalistes?????

Posté(e)

Bienvenue couetcouet et samourai ! Déjà 40 inscrits sur ce topic ! Je me demande combien il y en avait l'année dernière....

Pleyssi => Je t'ai envoyé mon rapport ! :noeltongue:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...