Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On pourrait presque appeler ça la loterie du bonheur.^^

• Réponses 850
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

89

• Sora278

61

• toons

55

• virjinnie

42

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vous liste mes notes ci dessous

LC 104

français 12

math 9

HG / SC 9,5

OP 12

anglais 14

EPS 8,25

total 152,25

Super déçue par mes notes de math et d'EPS !!

Posté(e)

Bonjour, moi je me pose une question aussi, si les syndicats pouvaient me répondre ce serait trés gentil. Alors en fait, cet été je travaille jusqu'au 6 septembre en job étudiant, mais jme pose la question si je suis appelée dés la rentrée, comment je peux faire ? s'ils ne veulent pas me laisser partir ? parce qu'en fait je serais obligé de casser le contrat si ça arrivait ? merci de me répondre.

Posté(e)
Génial, ça me refait espérer pour être dans mon département bien-aimé !! :wub::wub:

Et c'est possible alors qu'ils sautent momentanément un LC parce que le poste vacant ne correspond pas à son voeux, mais que si le suivant correspond ils l'appellent ? (c'est beau de rêver..)

Là, j'en doute... Ou alors, si plusieurs départements appellent en même temps, les voeux sont respectés SI POSSIBLE. Mais toujours pareil, ça dépend du nombre de postes...

Dans l'académie d'Amiens, beaucoup de personnes de la Somme se sont retrouvées dans l'Aisne et l'Oise, parce que ces 2 départements avaient beaucoup plus de besoins. Et une copine s'est retrouvée dans l'Oise, alors que son 1er voeu était l'Aisne. Mais au moment de son appel, l'Aisne n'avait pas de besoins.

et oui pour moi aussi mon dernier veoux était l'Oise... et pour beaucoup de personnes aussi puisque l'Oise a recruté la moitié des personnes. ENfin c'est comme ca, d eplus l4oise à énormément de besoin et du coup n'accepte pas beaucoup de mutation :sad: . MAis une fois appelé c'est tellement de bonheur!!!!

Posté(e)

hello jai une question pour les ex lc, à quel moment nous demande t on des papiers et quels sont ces papiers ( histoire de preparer ma pochette )

merci!

Posté(e)
Bonjour, moi je me pose une question aussi, si les syndicats pouvaient me répondre ce serait trés gentil. Alors en fait, cet été je travaille jusqu'au 6 septembre en job étudiant, mais jme pose la question si je suis appelée dés la rentrée, comment je peux faire ? s'ils ne veulent pas me laisser partir ? parce qu'en fait je serais obligé de casser le contrat si ça arrivait ? merci de me répondre.

On vous laissera finir votre contrat et pour ceux qui ont un job qui est prévu pour durer plus longtemps on vous laisse le temps du préavis?

Régis Douchain

amiens@sgen.cfdt.fr

Posté(e)

J'ai pu parler avec le responsable du service du rectorat qui gère les recrutements en LC.

Le rectorat attend la 1ère semaine de la rentrée scolaire car les demandes des inspections académiques ne se feront qu'à ce moment!

Pour l'instant il n'a donc pas de chiffres à communiquer même s'il n'ignore pas qu'il y aura des demandes. Il a répondu positivement à la demande du Sgen-CFDT de tenir compte des voeux, mais ça ne sera que dans la mesure du possible (si les demandes de départements arrivent en même temps).

Régis Douchain

Sgen-CFDT

amiens@sgen.cfdt.fr

PS: le point d'interrogation qui conclue mon précédent message est une faute de frappe.

Posté(e)

Cela veut dire qu'on va être appelé quasi du jour pour le lendemain???

jpensais que les premiers seraient appelés fin aout!

Ou alors on sera appelé pour faire la rentrée?

ah lala ce système je le comprends déjà pas mdddrrr :D

Posté(e)
Cela veut dire qu'on va être appelé quasi du jour pour le lendemain???

jpensais que les premiers seraient appelés fin aout!

Ou alors on sera appelé pour faire la rentrée?

ah lala ce système je le comprends déjà pas mdddrrr :D

salut,

alors, d'après ce que l'on m'a dit, il peut arriver pour un remplacement que tu sois appelé la veille pour 8h30 le lendemain!

et oui!

Posté(e)

Ces informations sont tout de même officielles, on peut réellement espérer être appelé et commencer à se préparer!

Mais l'attente va être longue...

Posté(e)

j'ai reçu mes notes!!! ça se joue à pas grand chose !

déçu! à 8 point de l'admission alors que je suis 81 sur la lc on doit tous être très proche niveau notes!

frçais 12

maths 11

hist/géo majeur 7.5 (avec un 0.5 en sciences !)

op 12 / litt 10 donc 11

esp 9 (pourtant sûre que c'était l'épreuve que j'avais le mieux réussi à l'oral!)

course 14/ oral eps 20 donc 17

résultat 154 points !!!

sinon une question: il semble, d'après la plupart des messages du forum, que les postes sont souvent dans l'oise c mon premier voeux alors j'ai des chances d'être appelé dans l'oise???

y-a-t-il des critères pour les affectations ? ex : expérience dans l'éducation nationale, enfants, propriétaire,ect.....merci de vos réponses!

Posté(e)
j'ai reçu mes notes!!! ça se joue à pas grand chose !

déçu! à 8 point de l'admission alors que je suis 81 sur la lc on doit tous être très proche niveau notes!

frçais 12

maths 11

hist/géo majeur 7.5 (avec un 0.5 en sciences !)

op 12 / litt 10 donc 11

esp 9 (pourtant sûre que c'était l'épreuve que j'avais le mieux réussi à l'oral!)

course 14/ oral eps 20 donc 17

résultat 154 points !!!

sinon une question: il semble, d'après la plupart des messages du forum, que les postes sont souvent dans l'oise c mon premier voeux alors j'ai des chances d'être appelé dans l'oise???

y-a-t-il des critères pour les affectations ? ex : expérience dans l'éducation nationale, enfants, propriétaire,ect.....merci de vos réponses!

Bonjour Couetcouet !

Oui c'est vrai l'Oise est le département qui aura le plus de besoin à la rentrée suivi par l'Aisne. Donc, oui tu as des chances d'être dans ce département mais tout dépendra en fait des besoins au moment où tu seras appelé... Je dirais qu'il y a une grande part de chance !

Aucun critère n'est pris en considération pour ton affectation, seul ton classement compte !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...